Super soccer gottlieb passage bille 2
Flipper concerné :
|
-
Vince08
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Super soccer gottlieb passage bille 2
Bonjour à tous,
J ai un problème sur mon flipper un super soccer de gottlieb 1974. Quand je met un joueur il fait bien la première bille. La seconde bille se compte sur le panneau du joueur 2 et la troisième bille revient sur le joueur 1. Avez vous une idée?
Merci d avance.
J ai un problème sur mon flipper un super soccer de gottlieb 1974. Quand je met un joueur il fait bien la première bille. La seconde bille se compte sur le panneau du joueur 2 et la troisième bille revient sur le joueur 1. Avez vous une idée?
Merci d avance.
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Super soccer gottlieb passage bille 2
Bonjour C'est sans doute ton player unit qui est crado ..Nettoie la plaque bakélite avec de l'essence F et passe une toile abrasive FINE sur les plots .Commence par là et tiens nous au courant
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Je doute fort qu'il résolve son problème de cette manière, si je peux me permettre...David Benssoussan a écrit : ↑dim. 10 07, 2022 20:21 Bonjour C'est sans doute ton player unit qui est crado ..Nettoie la plaque bakélite avec de l'essence F et passe une toile abrasive FINE sur les plots .Commence par là et tiens nous au courant
Les contacts rivet-patin du player unit n'ont rien a voir dans le processus de changement de tableau ou bille.
Ce sont les 3 contacts superieurs des empilages 2, 3 et 4 derrière le player unit en liaison avec les contacts des relais de bank PB2 PB3 et PB4 qui s'en chargent.
Tu as sûrement des problèmes sur des contacts des empilages du player unit.
Ils doivent être tous normalement ouverts avec un jeu conséquent pour éviter les phénomènes de rebond des lamelles après action de la came.
Contrôle qu’ils se ferment bien sous l’action de celle-ci.
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour, à priori le PLAYER UNIT reçoit 5 impulsions. La première impulsion du contact moteur qui en donne 5 n'est pas masquée ! C'est le contact moteur 2C (de mémoire) qui serait la cause