Who Dunnit problème rouleau switch 48 -RÉSOLU

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Who Dunnit
bally, 1995
(lié par : pezize)
Répondre
Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Who Dunnit problème rouleau switch 48 -RÉSOLU

Message par pezize » dim. 24 04, 2022 18:07

Hello,

J’ai un soucis avec un Who Dunnit où le rouleau de droite ne fonctionne plus normalement, sa position n’est pas détectée. J’ai le message : voir contact 48 sw rouleau D.

J’ai nettoyé l’opto de la petite carte qui détecte le trou dans le rouleau, j’ai interverti deux des cartes, toujours pareil, même erreur.
Sous les rouleaux, les trois cartes ont la Led allumé.
En mode test bien évidemment le rouleau de droite toune, mais au passage du tou il n’est pas vu par l’opto.

Quelqu’un aurait une idée, des pistes avant de me lancer dans le changement de U19 et U20 ?
Merci.
Modifié en dernier par pezize le mer. 22 06, 2022 10:40, modifié 1 fois.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Who Dunnit problème rouleau switch 48

Message par pezize » mar. 21 06, 2022 18:17

Pas de changement de quoi que soit, juste à trouver le fil fautif et l'endroit car je n'avais pas de continuité de la cpu à l l'opto.
Au final fil dessoudé au niveau de la cible "black" pour la roulette.
20220621_170222.jpg
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Répondre