Mon premier flip: le check de chez Recel

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Check
recel, 1975
(lié par : Leveeger)
Répondre
edern
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Mon premier flip: le check de chez Recel

Message par edern » mer. 06 04, 2022 10:26

Bonjour, j’ai trouvé un Check (donc espagnol) de 1975, à rénover. Il fonctionne mais a deux trois bugs:
En multijoueurs, il file des parties gratuites au player 1 et n’en file pas quand on le fait claquer ???!
Une fiche (target) ne se relève jamais
Lorsque les fiches latérales sont partiellement descendues, la balle arrive à se coincer entres elles malgré un élastoc neuf.
Le contacteur de pièces étant cassé, j’ai changé le contacteur du bouton remboursement afin qu’il remplace celui du monnayeur, en bref je le mets en marche avec les deux boutons maintenant, sans avoir à ouvrir la porte.
Image
Ressoudage des fils du contacteur du monnayeur sur nouveau contact à la place du système de remboursement.
Image

David Benssoussan
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Mon premier flip: le check de chez Recel

Message par David Benssoussan » mer. 06 04, 2022 13:29

Bonjour Je ne comprend pas ce qui suit """ En multijoueurs, il file des parties gratuites au player 1 et n’en file pas quand on le fait claquer ???!""" Pour le reste si tu vient ici nous expliquer le sens de tes bidouilles au lieu de faire le minimum pour rester dans le contexte je ne cautionne pas et ne compte pas sur moi pour la suite.

Répondre