Choix cornélien! J’ai besoin de votre avis!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Pico)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.

JP PRO ou Godzilla PREMIUM?

Godzilla Premium
10
45%
Jurassic Park Pro
12
55%

Nombre total de votes : 22

Pico
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Choix cornélien! J’ai besoin de votre avis!

Message par Pico » mar. 15 02, 2022 07:27

Bonjour à tous!
Étant un grand fan de flippers depuis mes plus jeunes années, je me suis lancé dans l’achat d’un flipper pour la maison.
J’ai essayé pas mal de trucs et je me suis porté sur un flipper neuf de marque Stern pour éviter le plus possible les ennuis (ou enfin les retarder 😅)
J’ai eu un coup de cœur sur jurassic park et godzilla et aujourd’hui j’hésite vraiment! J’ai essayé les deux et j’aimes des choses différentes dans chacun: thème (JP) gameplay (Godzilla) finition (Godzilla vu que c’est un premium)
D’où ma question:
Que choisiriez vous entre un JP PRO ou un Godzilla PREMIUM?

Je précise que je n’envisage l’achat que d’un seul flipper car je n’ai pas la place pour plus (ni l’argent 😅)

Merci pour vos avis éclairés!

RipleYYY
Dept: BE

Re: Choix cornélien! J’ai besoin de votre avis!

Message par RipleYYY » mar. 15 02, 2022 08:54

JP, pour la simple raison que le code est fini/complet, et que sur Godzilla pas encore...
le temps que tu joues sur ton JP (qq mois, voir qq années) le code du God sera probablement fini aussi, et tu ne devrais avoir aucun mal à faire tourner un JP

après, comme d'hab, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :pop:

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » mar. 15 02, 2022 10:09

Bonjour;
A lire:
viewtopic.php?f=58&t=138018&p=861057&hi ... rk#p861057
et
viewtopic.php?f=58&t=145892&p=861312&hi ... la#p861312
...ça ne peut pas faire de mal pour mieux connaitre ces 2 machines (et puis connaitre un peu + flipjuke...)
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » mar. 15 02, 2022 14:15

Je vais essayer d’être objectif avec des arguments… :wink:
Donc, tu parles de deux modèles dont un en version Pro par rapport à l’autre en version Premium qui sont des hits en puissance de Keith Elwin et qui est un des meilleurs designer du moment.
Le problème est que cela est un choix cornélien de choisir entre ces deux machines qui ont un gameplay de folie avec une profondeur de jeu énorme et donc, avec une très bonne durée de vie!… :s1:

D’où, si tu avais demandé Pro VS Pro ou Premium VS Premium le choix aurait été plus compliqué tant ces flippers sont de très bonnes factures et ce valent. Seul la licence pouvait faire la différence et le code actuel.

Là, tu mets un JP Pro contre un Godzi Premium qui est pour moi incohérent concernant ce battle… :-o:

Moralité… pour la conception du plateau et certaines innovations apportées, je prendrai plutôt le Godzi Premium en priorité et ensuite un JP Pro!… :mrgreen:

Bonne réflexion et bon futur flip… :bd:

PS: a voté!… :D:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » mar. 15 02, 2022 15:24

Par contre pourquoi un JP pro plutôt qu'un premium ? d'autant si tu souhaites le comparer avec le godzilla que tu proposes en premium, car au niveau du prix, si on parle budget, il y aura automatiquement une défaveur pour le Godzilla plus cher... Et d'ailleurs à l'inverse un Godzilla pro serait plus équitable dans le comparatif également... :x25: Mais il y a un décalage notable sur le comparatif entre un modèle pro et premium dans l'absolu :-%:
Le choix est cornélien quoi qu'il en soit, sur deux bons flippers :cry:
Sébastien

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » mar. 15 02, 2022 16:53

PierreDuroi a écrit :
mar. 15 02, 2022 16:30
--------------------------------------------------------------------
Et :x25:..... Pour ton premier message tu commences fort :-o:
Modifié en dernier par Sébastien03 le mar. 15 02, 2022 17:25, modifié 1 fois.
Sébastien

Spectre
Dept: 31

Message par Spectre » mar. 15 02, 2022 16:59

c'est un spam
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

litchie85
Dept: 85

Message par litchie85 » mar. 15 02, 2022 17:59

...et/ou un bot :D:
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » mar. 15 02, 2022 18:06

Je possède le JP Premium et le Godzilla Premium
J'ai voté JP pro.

Pourquoi ?
Parce que à ce jour, j'ai joué 4500 parties du JP et je pense que sa durée de vie est bien au delà de ce que pourra être le godzilla.
Je n'allume plus que le God mais je l'ai depuis 2 mois contre 26 mois pour le JP.
Je joue en 10 billes sur le JP pour atteindre les finales, et suis en 5 sur God, mais de toute manière je ne pense pas qu'il soit aussi profond. Je sens que je vais m'en lasser bien plus vite... 10 billes ou pas.

En fait je pense qu'Elwin a eu des directives pour faire des flips moins elisites, je JP est horrible pour un joueur débutant comme moi il faut s'accrocher dur
Sur le God on ouvre plein de modes faciles, on a profusion d'extra, de multibilles... c'est un flip grand public avec une toile de fond gros joueurs pour optimiser.
Pour moi il est plus proche d'un Deadpool que du JP.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » mer. 16 02, 2022 09:58

Alors j'ai un JP premium et j'ai joué seulement quelques parties au Godzila.

Comparer un titre en pro et l'autre en premium...entre pro et pro je dis JP, entre premium et premium je dis encore JP, mais entre pro et premium je dis Godzila, ce dernier est tellement dépouillé en pro qu'il y a une différence énorme entre le deux versions de Godzila.

J'ai longtemps pensé que le JP pro suffisait jusqu'à avoir mis les mains sur un premium, il n'y a pas à dire, la cage Raptor et le T-REX qui bouffe la bille ça change l'ambiance et avec un shaker c'est jute le top.

C'est juste deux très bons jeux, le comparatif n'est pas équitable, je dirais prend un JP que tu revendra facilement (très cherché en occasion) et pren le Godzila à la suite. Si non patientes environ trois mois, les JP premium devraient à nouveau être livrer (reserve avant), a oui il me semble avoir entendu parlé d'une augmentation de tarif pro/premium (pour les LE c'est déjà fait) courant 1er semestre, donc a prendre en compte. C'est peut être qu'une rumeur, demande au pro, mais plus rien n'est étonnant :|(:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre