Bonjour à tous, j’ai acquis récemment un TOM et je me suis rendu compte que le Hocus Pocus ne fonctionnait pas.
Le sensor doit fonctionner car lorsque Hocus Pocus est activé et que la bille passe dans l’outlane on entend bien le grésillement magic des deux côtés.
Mais la bille n’est pas récupérée, donc peut-être un problème d’aimant …
En effet, il manque les deux aimants 20-10197 qui sont dispo chez Eccflip.
Problème : je ne sais pas où connecter la bobine.
Je n’ai pas trouvé de photos suffisamment détaillées, merci pour votre aide.
HOCUS POCUS Theatre of Magic
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
freeride
- Dept: 85
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: HOCUS POCUS Theatre of Magic
Tu as deux connecteurs a proximité des aimants , gauche fils rouge /gris - jaune /gris . droite fils rouge /marron - violet/vert. Les produits proposés chez ecflipp sont vendus avec le connecteur plug and play .
-
Thibaute
- Dept: 63
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Merci pour la réponse, j’ai bien vu qu’il y avait un connecteur sur la bobine, mais c’est de l’autre côté (au niveau de la carte) sous mon plateau que je ne voit pas le connecteur.
SS,MM,TZ,CV,CC,MB,AFM,TOM,TOTAN,CONGO, IJ,ADDAMS, JP Stern Premium, Godzilla Premium
-
Thibaute
- Dept: 63
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Trouvés, (en effet rouge/jaune et rouge /violet), ils étaient un peu plus loin, je ne regardais pas au bon endroit.
Merci
Merci
SS,MM,TZ,CV,CC,MB,AFM,TOM,TOTAN,CONGO, IJ,ADDAMS, JP Stern Premium, Godzilla Premium