J'ai déménagé récemment un No Good Gofers et depuis, ce derniers ne fonctionne plus....
Je sais que j'avais des mauvais contacts sur le support du microprocesseur. J'ai donc remplacé le support (la pile avait coulée, depuis, elle est déportée). J'ai même changé le micropross car une patte était cassée

Le flip redémarre au bout de quelques secondes/minutes, en cours de jeu.
J'ai donc vérifié le 5V: il est OK.
Je possède un Cirqus. J'ai donc interverti les deux cartes de puissance. La carte de puissance du NGG fonctionne parfaitement sur le Cirqus: ce n'est donc pas la carte de puissance qui pose pb. Ce soir j'ai refais les soudures et contacts des différents composants sur les supports de la carte mère du NGG. J'ai mis cette dernière dans le Cirqus (sans changer les Eproms): la carte a mis quelques bonnes secondes pour démarrer, puis, m'a affiché que la date/heure pas réglées, et ensuite, la LED indiquant que le processeur tourne clignote, je considère donc que ma carte mère du NGG est OK.
Alors, dans ce cas, si ce n'est ni la carte mère, ni la carte puissance, que-est que ça peut être comme problème?
si vous avez un retour d'expérience, ça serait sympa!
Par avance, merci!