Problèmes
Flipper concerné :
|
-
Baron
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes sur FAR OUT
Bonsoir
Je pense que ton flipp a surtout besoin d’une révision complète !!
Tu devrais peut-être relire la bible Marvin afin d’éliminer un maximum de pannes
Je vois dans ton profil que tu cherche une Backglass de Circus, idem pour moi avec le plateau en plus
Je t’envoie un MP
Je pense que ton flipp a surtout besoin d’une révision complète !!
Tu devrais peut-être relire la bible Marvin afin d’éliminer un maximum de pannes
Je vois dans ton profil que tu cherche une Backglass de Circus, idem pour moi avec le plateau en plus
Je t’envoie un MP
-
Ludoooo
- Dept: 41
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour,
c'est marrant, je suis justement en train de lire cette fameuse bible très instructive d'ailleur !
Je vais lire ton mp
++
c'est marrant, je suis justement en train de lire cette fameuse bible très instructive d'ailleur !
Je vais lire ton mp
++
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
-
Ludoooo
- Pas vu depuis 4 an(s)
difficile en effet, c'est évidement pas moi qui a fait tout ça, je précise au cas ou
euh juste comme ça, c'est la quelle la bobine williams ?
euh juste comme ça, c'est la quelle la bobine williams ?
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
-
Ludoooo
- Pas vu depuis 4 an(s)
surement la verte .... ca devrait quel ref ducoup ?
en faite je sollicite un peux d'aide pour une remise en route, genre ce que vous feriez en voyant ça ? ou bien autre chose ?
en faite je sollicite un peux d'aide pour une remise en route, genre ce que vous feriez en voyant ça ? ou bien autre chose ?
-
Baron
- Dept: 49
Pour Williams, je dirais bleu !!
Pour la réf, j’ai pas mais je peux trouver
Le mieux serait que tu sois en possession du manuel et schéma
Donne moi ton mail en MP et je te transmet
Pour la réf, j’ai pas mais je peux trouver
Le mieux serait que tu sois en possession du manuel et schéma
Donne moi ton mail en MP et je te transmet
Bonsoir, déjà pas de bombe contact , tu peux jeter ; vu l'état je ne comprends de le démarrer ; des dominos , des colliers de voiture c'est les bobines des flips A 5141 ; la bobine de la porte, à supprimer, ça ne sert plus à rien ; tu branches un fil sur hight en haut à gauche du transfo et tu testes toutes les bobines sauf la bobine de réarmement de la grosse bank de relais et les bobines de réarmement des bank cibles qui sont en 110 volts et je pense que tu es loin d'être au niveau initié
une question: tu dis avoir nettoyé les contacts ; tu les as réglés ou ça se fait par le saint esprit ; c'est juste pour te dire qu'il faut donner les bons renseignement pour que l'on puisse t'aider le mieux possible
une question: tu dis avoir nettoyé les contacts ; tu les as réglés ou ça se fait par le saint esprit ; c'est juste pour te dire qu'il faut donner les bons renseignement pour que l'on puisse t'aider le mieux possible
-
Ludoooo
- Pas vu depuis 4 an(s)
merci et désolé du dérangement
Dernière modification par Ludoooo le dim. 28 11, 2021 21:51, modifié 1 fois.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Quand on cherche de l'aide, le minimum est de le faire avec humilité !Ludoooo a écrit : ↑jeu. 25 11, 2021 23:48 J'ai donner les renseignements que j'ai donné, j'ai parlé de réglages, a priori non ! Juste de nettoyage à la lime papier de verre 800.
Deuxièmement, j'ai dit que j'étais initié ? Dans ce forum il y a plusieurs catégories je crois ? Flipper, Juke, arcade, et machine a sous... Je ne me suis pas donné le titre d'initié, tu peux faire une pétition et demander que l'on me donne le titre de débutant en flipper. Chose qui coule de source puisque je demande de l'aide, CQFD...
troisième point, pour identifier des pannes il faut l'allumer, voir comment il se comporte, les dominos remplace des soudure qu'un initié à du mettre en place pour le réparer a l'époque, les collier de voiture c'est pas moi non plus, si j'ai mis la photo c'est que ça me choque et pour montrer le travail...
T'es pas de bonne humeur ou d'humeur agressive, ne m'aide pas, c'est pas grave
Et j'ai donné les renseignements que j'ai pu et ce que j'ai fait, si tu veux que je t'invente une story, je peux aussi...
Ta réaction va te permettre de te débrouiller tout seul parce que je pense qu'il ne va plus y avoir beaucoup de volontaires pour t'aider...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)