Lock des billes sur planète Judge dredd

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Judge Dredd
bally, 1993
(lié par : charlemagne)
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3906
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par Freeman98 » mar. 01 06, 2021 14:51

Bonjour tout le monde. J'ai enfin pût faire mes premières parties sur mon judge dont je viens de finir la resto. J'ai donc voulu profiter du lock des billes sur la planète en prenant la rom U6 "M-1AT With Planet Lock antighost", et le disque modifié. Après réglage aux ptis oignons, la grue prend systématiquement la bille et la dépose correctement au niveau des optos de sortie. En test tout les switch et optos fonctionnent bien et sont à leur place respective, tout tourne au poil, sauf qu'avec cette nouvelle rom, l'opto 67 en entrée de rampe réagit en test, mais indique "non utilisé". Avec la rom que j'avais d'origine dessus (rev L-75), il affiche opto d'entrée de rampe gauche (voir photo). Je trouve étrange qu'avec cette nouvelle rom, cet opto ne soit pas utilisé, il est censé activé le déviateur juste après. Et le souci est bien là ! A aucun moment le déviateur n'envoie les billes sur la planète, cette dernière se met à tourner, mais on peut prendre la rampe 30 fois, le déviateur reste inerte (en test il fonctionne).

J'ai donc retesté avec la rom d'origine en L-75, tout fonctionne correctement, il fait les deux premiers lock virtuel, puis le déviateur envoi bien la bille sur la planète pour la troisième, qui est ensuite remise sur le plateau via la grue. Mais bon me suis pas emmerdé à mettre le disque spécial lock pour pas l'utiliser ! :m:

Donc avis aux connaisseurs du judge dredd et de la rom permettant le lock sur la planète ! Est ce normal que l'opto 67 apparaissent comme "non utilisé" ?

Au démarrage avec cette rom M-1AT , il m'affiche rev L-7 (voir photo), normal ? Elle devrait pas m'afficher "M" quelque chose ou le 1 à la place du 7 ? :x25: J'ai remonté l'info au gars qui m'a vendu la rom sur LBC (il en propose un paquet et semble maitrisé son sujet), il me dit qu'elle devrait affiché M-75... y se serait planté de version ? erreur dans la gravure UV ? Chui un peu largué la... :roll:

Merci pour vos retours. :-)


IMG_20210531_010218.jpg
IMG_20210531_010825.jpg
IMG_20210531_011357.jpg
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
babysha
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 65
Enregistré le : 30/12/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par babysha » mer. 02 06, 2021 01:35

Hello, j'ai eu exactement le meme retour d'un mec qui à acheté la meme rom chez lui...zut. le problème fait penser à la rom L1 ou justement il faut rajouter du hardware pour avoir le fameux switch opérationnel. je pense que le mec à chié dans la colle. :|(: mauvaise rom

http://www.iobium.com/judge_dredd_locki ... xgzzd8pgvQ

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 993
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par litchie85 » mer. 02 06, 2021 10:07

Bonjour;
J'ai ce flip avec sa vraie planète lock (réellement). Tout fonctionne sur celui-ci.
Les infos de départ sont: JUDGE DREDD 20020 REV. L1AT
Puis: SOUND REV L-3 SY.267 08-19-93
La 1ère bille, la 2ième et la 3ième sont déviées sans problème lorsque le lock est allumé.
Déviation aussi de la bille pour éviter de faire 15 fois de suite la rampe (en-dehors des missions): je crois qu'après environ 5 passages successifs, la bille est déviée.
Au plaisir
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3906
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par Freeman98 » mer. 02 06, 2021 10:52

babysha a écrit :
mer. 02 06, 2021 01:35
Hello, j'ai eu exactement le meme retour d'un mec qui à acheté la meme rom chez lui...zut. le problème fait penser à la rom L1 ou justement il faut rajouter du hardware pour avoir le fameux switch opérationnel. je pense que le mec à chié dans la colle. :|(: mauvaise rom

http://www.iobium.com/judge_dredd_locki ... xgzzd8pgvQ
arf j'aurai donc la rom qui nécessite la modif de la carte opto ? :m: Bon je lui envoi un message si je peux lui renvoyer sa rom, sinon tant pis, j'aurai perdu le prix d'une pizza et chui quitte à trouver ailleurs la bonne rom L1-AT qui fonctionne sans modifier le hardware. :roll:


litchie85 a écrit :
mer. 02 06, 2021 10:07
Bonjour;
J'ai ce flip avec sa vraie planète lock (réellement). Tout fonctionne sur celui-ci.
Les infos de départ sont: JUDGE DREDD 20020 REV. L1AT
Puis: SOUND REV L-3 SY.267 08-19-93
La 1ère bille, la 2ième et la 3ième sont déviées sans problème lorsque le lock est allumé.
Déviation aussi de la bille pour éviter de faire 15 fois de suite la rampe (en-dehors des missions): je crois qu'après environ 5 passages successifs, la bille est déviée.
Au plaisir
yep, la mienne affiche rev L-7, déjà là, je me suis dit qu'il y avait une couille dans le pâté. :-o:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 993
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par litchie85 » mer. 02 06, 2021 11:32

Sur ce flip, c vraiment mieux une bille sur le disque (qu'une couille dans le pâté!).
Bonne recherche et modif :u~:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3906
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par Freeman98 » mer. 02 06, 2021 14:21

litchie85 a écrit :
mer. 02 06, 2021 11:32
Sur ce flip, c vraiment mieux une bille sur le disque (qu'une couille dans le pâté!).
Bonne recherche et modif :u~:
tu t'est mal exprimé ou tu veux dire que tu préfère au final la version avec une seule bille sur la planète plutôt que le lock des trois ?
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 993
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par litchie85 » mer. 02 06, 2021 19:23

Le réel lock des billes est mieux...et bille par bille :D:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3906
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par Freeman98 » mer. 02 06, 2021 22:24

litchie85 a écrit :
mer. 02 06, 2021 19:23
Le réel lock des billes est mieux...et bille par bille :D:
on est d'accord ! :mrgreen: :x26:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
babysha
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 65
Enregistré le : 30/12/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par babysha » mer. 02 06, 2021 23:52

D'ailleurs y'a Soren qui s'interesse aux updates possible du JD sur le post de Pinside... ça sent la L7AT dans pas longtemps :bd:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3906
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Lock des billes sur planète Judge dredd

Message par Freeman98 » lun. 28 06, 2021 17:06

Bon le vendeur LBC à qui j'ai renvoyé l'eprom, me dit que pour lui tout va bien, les fichiers sont bon et affiche sur son testeur M75, alors que photo à l'appui je lui montré que chez moi dans le flip, son eprom affiché L7. Bref, on s'en fout, son eprom fonctionne pas et j'ai perdu 10 balles. :roll:


Donc si quelqu'un avait possibilité de me faire parvenir cette fameuse eprom pour locker les billes sur la planète, je lui en serai grandement reconnaissant ! :-%: J'ai plusieurs collègues qui ont des graveur UV et m'ont proposé de me graver l'eprom ensuite.

Si vous préférer me vendre directement l'eprom déjà gravé, çà me va aussi, du moment que l'on est sur qu'elle fonctionne bien pour le lock sur la planète ! :-o: :mrgreen:
In Chamallow we trust !

Répondre