Je suis nouveau sur ce site et je découvre (avec passion) ce forum de partage.
Présentation très succincte comme c'est la coutume sur d'autres forums d'entraide, j'ai la quarantaine (bien avancée

Il était dans son jus, mais parfaitement jouable sans bugs, ni de gros éléments mécaniques à changer, ni problèmes électroniques. Pour les défauts, le mylar moyen, quelques lampes cramées ou manquantes, toute une série HS (c'était un simple fil arraché au final), 2 lampes des bumpers KO (c'étaient 1 patte qui était cassée sur les 2 supports de lampes), le shaker qui ne tremblait plus (un charbon à changer) et cela devait être tout. Sinon le temps est passé dessus et, pour l'esthétique, les couleurs du flanc droit ont dû prendre le soleil et elles sont un peu passées et la couleur générale est assez terne sur le plateau.
Après un an de bons amusements, je vais passer à un nettoyage minutieux afin de rendre mon flipper encore plus beau

Ci-joint une photo. On y voit toute une tresse de fils regroupés via un serflex qui remontent dans la façade + les 2 fils orphelins qui ne vont nulle part. Il y en a un rouge (ou marron clair) et un autre entre le bleu et le vert. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de leur utilité ou quelqu'un qui aurait le même flipper et qui pourrait m'envoyer une photo d'où ils se raccordent ?
Un grand merci par avance pour votre aide.