Bonjour,
Je suis débutant donc peu de connaissances techniques mais motivé pour apprendre et partager.
J'ai un Diamond Lady, tout à l'air de bien fonctionner mais quand j'allume et que je mets un crédit rien ne se passe.
La bille n'est pas proposée et bien que tout soit éclairé je ne peux pas démarrer une partie.
J'ai lancé les tests et il y a un connecteur (le 66) de fermé, c'est celui où sont stockées les billes en bas du plateau.
Si je retire manuellement les billes il sera en position ouvert lorsque je refais un test mais comme on a besoin des billes je pense que c'est normal.
Cependant j'ai lu que tous les contacts doivent être en position ouvert donc ??
Est-ce ça le problème ?
J'ai vérifié visuellement les bobines elles semblent OK
J’ai changé tous les fusibles en mettant des neufs
Le résultat des tests
Lamp test : 3 à 47
Switch matrix : tous ouverts sauf le 66 fermé qui correspond au poids de la bille sur le contact en bas du plateau
Relay + solénoid : affiche les chiffres 0 à 18 sauf du 3 à 11 - Solénoid 0 à 9
Dip switch : 13 03 4B C2
Dispal test : OK
Memory test : OK
Game prom check sum : Prom1 - 1 CGA
J'ai besoin de votre aide car je suis arrivé au bout de ce que je peux faire. Merci de votre aide
DIAMOND LADY lancement partie bloqué
Flipper concerné :
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- poye
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Re: DIAMOND LADY lancement partie bloqué
Bonjour,tu parle de billes dans le magasin de stockage sous l'apron;je ne connais pas le diamond lady mais si c'est un multibilles,tu dois avoir un contact par bille et non pas seulement le 66.y a t il des parties au compteur de parties? si oui le premier joueur se met il a zero quand tu appuis sur start?
- Spectre
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Re: DIAMOND LADY lancement partie bloqué
j'ai un Diamond lady
en mode attractive mode.. bref pas de partie en cours et toutes les balles dans le flipper..
les switchs 23 et 46 sont indiqués comme fermés et c'est normal. le 46 est la cible tombante entre les 2 batteurs qui est tombée..
les 2 balles sont dans le chargeur, donc le sw 66 ne doit pas être actif. et même si c'était le cas, la balle devrait aller dans le chargeur au lancement d'une partie.
le SW 23 doit être fermé '(celui ci est important), par contre tes billes doivent être dans le chargeur.. sans aucune bille il est alors ouvert.
dans ce flipp, il n'y a pas de sw par bille... mais seulement 1 switch qui est le SW 23 à la sortie du chargeur.
en mode attractive mode.. bref pas de partie en cours et toutes les balles dans le flipper..
les switchs 23 et 46 sont indiqués comme fermés et c'est normal. le 46 est la cible tombante entre les 2 batteurs qui est tombée..
les 2 balles sont dans le chargeur, donc le sw 66 ne doit pas être actif. et même si c'était le cas, la balle devrait aller dans le chargeur au lancement d'une partie.
le SW 23 doit être fermé '(celui ci est important), par contre tes billes doivent être dans le chargeur.. sans aucune bille il est alors ouvert.
dans ce flipp, il n'y a pas de sw par bille... mais seulement 1 switch qui est le SW 23 à la sortie du chargeur.
Modifié en dernier par Spectre le lun. 19 04, 2021 14:14, modifié 2 fois.
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM