DIAMOND LADY lancement partie bloqué

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Diamond Lady
gottlieb, 1988
(lié par : jack_burton)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
GillesJer
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 14/04/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

DIAMOND LADY lancement partie bloqué

Message par GillesJer » dim. 18 04, 2021 09:17

Bonjour,
Je suis débutant donc peu de connaissances techniques mais motivé pour apprendre et partager.

J'ai un Diamond Lady, tout à l'air de bien fonctionner mais quand j'allume et que je mets un crédit rien ne se passe.
La bille n'est pas proposée et bien que tout soit éclairé je ne peux pas démarrer une partie.
J'ai lancé les tests et il y a un connecteur (le 66) de fermé, c'est celui où sont stockées les billes en bas du plateau.
Si je retire manuellement les billes il sera en position ouvert lorsque je refais un test mais comme on a besoin des billes je pense que c'est normal.
Cependant j'ai lu que tous les contacts doivent être en position ouvert donc ??
Est-ce ça le problème ?
J'ai vérifié visuellement les bobines elles semblent OK
J’ai changé tous les fusibles en mettant des neufs

Le résultat des tests

Lamp test : 3 à 47
Switch matrix : tous ouverts sauf le 66 fermé qui correspond au poids de la bille sur le contact en bas du plateau
Relay + solénoid : affiche les chiffres 0 à 18 sauf du 3 à 11 - Solénoid 0 à 9
Dip switch : 13 03 4B C2
Dispal test : OK
Memory test : OK
Game prom check sum : Prom1 - 1 CGA

J'ai besoin de votre aide car je suis arrivé au bout de ce que je peux faire. Merci de votre aide

Avatar du membre
poye
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1671
Enregistré le : 08/12/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : firminy