Fast draw problème détection 2ème bille et reset
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Fast draw problème détection 2ème bille et reset
Bonjour à tous, je tiens à préciser pour commencer que je ne suis pas du milieu. C est mon 4 ème electromecanique et c est un fast draw. Mon problème le reset semble bien se faire sauf que les compteurs ne se remettent pas à 0.... . Mon deuxième soucis : je peux jouer la première bille mais quand la bille tombe dans le trou c est comme si il ne l'a détecté pas. Il ne se passe rien... Quelqu un aurait il des idées ? Merci d avance.
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
Re: Fast draw problème détection 2ème bille et reset
Bonjour QUESTION ..Quels compteurs ne se remettent pas a zéro??
Pour ton retour de bille contrôle tes relais BX Q AX et les contacts moteur sur l'empilage 1C .Quand je dis contrôle il ne suffit pas de les regarder mais de les gratter et les régler ..
Pour ton retour de bille contrôle tes relais BX Q AX et les contacts moteur sur l'empilage 1C .Quand je dis contrôle il ne suffit pas de les regarder mais de les gratter et les régler ..
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour, merci pour votre retour. Je vais tester tout ça demain. Je vous tiens au courant
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pardon pour la réponse tous les compteurs ne se remettent pas à zero.
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour, grâce au nettoyage que j avais déjà fais mais une switch de l ax était mal ajusté ça fonctionne pour la remise à 0. Par contre il ne passe pas à la deuxième bille... Une idée. Merci d avance.
-
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour pour ton passage a la bille suivante .
Sous le plateau le contact de changement de billes est 'il propre et bien réglé??.
Quand tu marque des points le relai ""first ball "" est 'il appelé et est 'il bien réglé ???
Sur le relai ""Same player "" les contacts qui doivent être ouverts le sont 'ils ?? Regarde ça et tiens nous au courant..
Sous le plateau le contact de changement de billes est 'il propre et bien réglé??.
Quand tu marque des points le relai ""first ball "" est 'il appelé et est 'il bien réglé ???
Sur le relai ""Same player "" les contacts qui doivent être ouverts le sont 'ils ?? Regarde ça et tiens nous au courant..
-
- Dept: 62
Il va avoir des difficultés pour trouver le relais " SAME PLAYER".....
-
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour J'ai répondu en faisant confiance a ma mémoire sans contrôler le plateau de jeu de la machine et j'ai eu tord ...Je ne me considère pas comme infaillible .
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Le contact de changement de bille est bien réglé car il detecte bien la première bille et l envoi. Le relai first Ball est toujours actif. Par contre je ne comprend pas l autre relay que je dois contrôler ? Merci d avance.
-
- Pas vu depuis 4 mois
.Bonsoir L'autre relai n'existe pas sur ta machine .Je me suis planté Toutes mes excuses.. Quand je parle du contact de passage de billes je ne parle pas de celui du trou MAIS de celui sous le plateau et sur lequel passe la bille dans le couloir avant d'arriver devant le lance billes...Flèche sur la photo