Bonjour à toutes et tous :)
Je vous propose de rassembler les informations concernant le Big House de Gottlieb. Profiter des expériences de chacun que ça soit dans le jeu, la réparation ou autres questions diverses et variées.
je commence avec le partage de la doc pour ce flipper:
https://mega.nz/file/eW4HEZTb#aCyXF9k4Q ... Vu2o0M5akM
Mon père possède ce flipper et il est en place dans son hôtel de saint flour (15) ou les gens peuvent y jouer lors de leur passage. Il a été remis en service en aout 2020 par un gars du coin, via l'intermédiaire d'une personne de ce forum :)
D'ailleurs, il y a récemment un client qui a pété le high score et qui depuis est invaincu.
[TOPIK UNIK] Gottlieb Big House
Flipper concerné :
|
- glun
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: [TOPIK UNIK] Gottlieb Big House
Je suis d'ailleurs en train de chercher comment reset/modifier l'obtention de partie gratuite qui est actuellement à 6.000.000...
j'aimerai le remettre plus bas sans reset les scores actuels, je fouille dans le doc actuellement mais j'avoue que c'est plus compliqué que de trouver la molette du volume

j'aimerai le remettre plus bas sans reset les scores actuels, je fouille dans le doc actuellement mais j'avoue que c'est plus compliqué que de trouver la molette du volume

- glun
- Pas vu depuis 3 an(s)
question supplémentaire:
j'ai un des batteurs du bighouse qui est fendu. ce sont des pièces génériques ou spécifiques pour cette génération de gottlieb?
j'ai un des batteurs du bighouse qui est fendu. ce sont des pièces génériques ou spécifiques pour cette génération de gottlieb?
- glun
- Pas vu depuis 3 an(s)
merci pour le retour, je vais regarder ça d'un peu plus prêt, je suis passé à côté...
pour le batteur du coup je devrais pouvoir trouver chez un des marchands classiques qu'on trouve sur le net! impec
pour le batteur du coup je devrais pouvoir trouver chez un des marchands classiques qu'on trouve sur le net! impec