Salut,
J’ai problème sur un cue ball wizard, le moteur qui fait pivoter la boule de billard ne fonctionne pas en jeu et en test, par contre il fonctionne quand j’appuie sur le relais B à la main.
J’ai contrôlé les transistor Q25 et la valeur de la bobine , tout semble ok, quelqu’un a déjà eut le cas ? Une idée de ce qui pourrait provoquer la panne ?
Merci d’avance
Moteur Cue Ball Wizard en panne
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Moteur Cue Ball Wizard en panne
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

Re: Moteur Cue Ball Wizard en panne
Salut tu a déjà bien nettoyé les lamelles du relais ? Quand tu l'actionne a la main, le contact ne se fait pas de la même manière. Après si en test le relais ne bronche pas, c'est forcément en amont a la commande que ça merdoie... 

In Chamallow we trust !
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Moteur Cue Ball Wizard en panne
Tout à l’heure en jouant, le moteur à fonctionné pendant 2 parties puis à la 3ème de nouveau en rade, on dirait un problème de connecteur ou faux contacte, le transistor q25 est ok sur la driver , je vais vérifier les soudures connecteurs au cas où.
Je connais pas trop les gottlieb, est ce qu’il y a une autre carte (sous plateau par exemple) qui interviendrait entre le transistor et la bobine du relais B ?
Je connais pas trop les gottlieb, est ce qu’il y a une autre carte (sous plateau par exemple) qui interviendrait entre le transistor et la bobine du relais B ?
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.