Reglage ROM Lord of the Ring

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Lord Of The Rings (the)
stern, 2003
(lié par : Ashram56)
Répondre
Ashram56
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Reglage ROM Lord of the Ring

Message par Ashram56 » jeu. 08 10, 2020 19:55

Bonjour

Je cherche à effectuer des réglages sur mon LOTR, et la documentation que j'ai ainsi que celle sur Internet ne semble pas correspondre à la ROM (un V10).

Spécifiquement:
- J'ai un problème de volume beaucoup trop fort. En farfouillant je trouve sur l'option 26 intitulée "EFFETS D'VOL MAX". Sauf que dans la doc ce n'est pas censé être ça, et je ne trouve pas cette option donc je ne sais pas ce qu'elle fait. La valeur va de 0 à 10 (actuellement à 5)
- Est il possible de basculer la ROM en anglais (comme sur les Stern SAM), ou bien faut il remplacer le ROM chip ?

Merci

[EDIT] ah zut erreur de manip, mauvaise section. Merci de déplacer si nécessaire, je n'ai pas trouvé comment effacer le message

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Re: Reglage ROM Lord of the Ring

Message par jb » jeu. 08 10, 2020 21:43

non tu peux pas changer la langue sauf si tu mets des eproms cpu et afficheur avec l'anglais.
le flip et son manuel est sorti en 2003 et la version 10 en 2005 donc certainement qu'il y a des choses qui ont changé pour les reglages par rapport au manuel.
d'origine,le son augmente pendant les multibilles et il y a un reglage qu'il faut mettre a zero ou arret mais je ne sais plus exactement le nom et son numero.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ashram56
Dept: 56
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Reglage ROM Lord of the Ring - Problème de volume

Message par Ashram56 » lun. 12 10, 2020 23:50

Justement si quelqu'un pouvait m'éclairer, car pour l'instant je n'ai pas trouvé. Le réglage 26 (Effet D'Vol Max) ne semble pas avoir d'effet

Un autre gros problème est le niveau général du jeu. A 1 c'est correct (sauf les multibilles dont le son augmente significativement), a 2 les multibilles sont beaucoup trop fortes, et au dela de 3 ca devient assourdissant. Sur un volume total de 30. J'avais deja le problème avec les sons d'origine (avant d'installer la Pinsound), donc ce n'est pas lié à la Pinsound.

Une idée ?

Répondre