Bug sur mon hook data east au lancement

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Hook
data east, 1992
(lié par : Faboule)
Répondre
Franck72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1
Enregistré le : 20/08/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : BRETTE LES PINS

Bug sur mon hook data east au lancement

Message par Franck72 » jeu. 20 08, 2020 13:08

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur flipjuke alors j'espère ne pas me tromper en écrivant sur ce forum.

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Hook data east. Il fait le bonheur de ma famille mais voilà je constate qu'il bug notamment au lancement.

Désolé si je n'ai pas le bon vocabulaire, mais je ne demande qu'à apprendre...

Au lancement, il y a un petit jeu ou vous devez lancer la bille dans le trou 1 2 ou 3. La bille n'est pas encore lancée que le flip considère que j'ai déjà perdu.... il m'indique failled....
Quand j'appuie sur les boutons des batteurs, les points montent de 5000 en 5000... alors que je ne joue pas... !!

Le mode multibille me semble étonnant egalement D'une part je n'ai réussi à avoir que deux billes sur les trois, d'autre part il faut lancer la deuxième bille alors que la première est en train de jouer sur le plateau...

Tout cela est peut être lié à un Même problème.
Si vous aviez des conseils à me donner je suis grand preneur.

Un grand merci à vous et bon flip surtout.
Franck (sarthe 72)

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3906
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Bug sur mon hook data east au lancement

Message par Freeman98 » jeu. 20 08, 2020 14:10

Salut, là comme çà, je pense que tu à un souci de switch/contact quelque part. Ton flip du coup reçoit des infos erroné sur le positionnement des billes. Le plus simple en première étape est déjà de tester en mode "test switch" à la main tout les contacts/switch de ton plateau et voir s'ils réagissent tous normalement ou si certains sont activé en permanence (probable vu les symptômes). S'il s'avère que tu à bien des contacts défectueux ou activé en permanence, il ne te restera qu'à les régler ou les changer. Si RAS sur les switch/contact (genre il est activé bien que dessouder par exemple), il faudra creuser au niveau connectique et cartes.

Pour rentrer dans le menu et les tests, c'est avec les boutons à gauche de la porte monnayeur. :,):
In Chamallow we trust !

Répondre