Recherche pièce Rollercoaster
Flipper concerné :
|
-
jfc34270
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Recherche pièce Rollercoaster
Bonjour à tous,
Suis nouveau dans le monde du flipper (enfin presque) car j'en suis à mon deuxième : le premier était un Gottlieb Victory y'a environ 8 mois que je viens de revendre et j'en suis à mon deuxième, un Rollercoaster de Stern, dont j'apprécie vraiment les couleurs, le thème et le gameplay (je sais, cela ne plait pas à tous :) )
Sur ce flipper, la rampe plastique de gauche est abîmée, mais n'empêche aucun phase du jeu. Sa référence est 545-6050-00, mais impossible à trouver sur le net !
Savez vous où l'on peut trouver ce type de pièce ???
merci à vous
Jeff
Suis nouveau dans le monde du flipper (enfin presque) car j'en suis à mon deuxième : le premier était un Gottlieb Victory y'a environ 8 mois que je viens de revendre et j'en suis à mon deuxième, un Rollercoaster de Stern, dont j'apprécie vraiment les couleurs, le thème et le gameplay (je sais, cela ne plait pas à tous :) )
Sur ce flipper, la rampe plastique de gauche est abîmée, mais n'empêche aucun phase du jeu. Sa référence est 545-6050-00, mais impossible à trouver sur le net !
Savez vous où l'on peut trouver ce type de pièce ???
merci à vous
Jeff
- jack22
- Dept: 21
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Recherche pièce Rollercoaster
j'ai cherché aussi , neant , attendre chez pinball center la réapro
www.pinball passion.fr
-
damienwibaux
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour Jeff
As tu trouvé cette rampe ?
Si oui, ça m’intéresse de savoir où...
Merci !
As tu trouvé cette rampe ?
Si oui, ça m’intéresse de savoir où...
Merci !
- Nightbird13
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Également intéressé, indisponible sur tous les sites
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
-
damienwibaux
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'ai questionné RAMP-O-MATIC sur le sujet qui élabore des rampes à façon.
La rampe est complexe à élaborer car trop longue. Je lui ai proposé de la faire en 2 fois.
Il a d'autres sujets en cours mais peut envisager de travailler ce point début 2021. Sous réserve qu'il ait un max de demandes d'ici là...
Donc si vous êtes concerné et que vous souhaitez avoir un exemplaire de cette rampe neuve, sollicitez le en direct histoire de lui montrer l'intérêt "de masse" !
La rampe est complexe à élaborer car trop longue. Je lui ai proposé de la faire en 2 fois.
Il a d'autres sujets en cours mais peut envisager de travailler ce point début 2021. Sous réserve qu'il ait un max de demandes d'ici là...
Donc si vous êtes concerné et que vous souhaitez avoir un exemplaire de cette rampe neuve, sollicitez le en direct histoire de lui montrer l'intérêt "de masse" !