Pin2dmd The Walking dead pro
Flipper concerné :
|
- NeoRey
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Pin2dmd The Walking dead pro
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un flipper Walking dead pro et j'aurais voulu savoir si une personne avait les fichiers couleurs.
J'ai branché mon Pin2dmd sur mon flip mais le mode VGA ne me satisfait pas à 100%.
J'ai commencé à étudier les modifs via Pinball Browser et de ce que j'ai compris soit j’intègre une macro couleur en .pbm faite par une personne ou soit je colorise moins même mon fichier .bin
Si quelqu'un peut donner des conseils sur la meilleur solution étant débutant dans la colorisation.
Merci beaucoup pour votre aide
Rey
Je viens d'acquérir un flipper Walking dead pro et j'aurais voulu savoir si une personne avait les fichiers couleurs.
J'ai branché mon Pin2dmd sur mon flip mais le mode VGA ne me satisfait pas à 100%.
J'ai commencé à étudier les modifs via Pinball Browser et de ce que j'ai compris soit j’intègre une macro couleur en .pbm faite par une personne ou soit je colorise moins même mon fichier .bin
Si quelqu'un peut donner des conseils sur la meilleur solution étant débutant dans la colorisation.
Merci beaucoup pour votre aide
Rey
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Re: Pin2dmd The Walking dead pro
Salut
Tu prends ton courage a deux mains et tu colorises toi même en utilisant pinball browser .
C est le meilleur moyen .
@+
Tu prends ton courage a deux mains et tu colorises toi même en utilisant pinball browser .
C est le meilleur moyen .
@+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- NeoRey
- Pas vu depuis 11 mois
Bonjour,
Oui j'ai commencé la colorisation mais avec la version gratuite.
Pourrais tu me dire si la palette de couleur est plus large avec la version payante ?
Merci pour ton aide.
Oui j'ai commencé la colorisation mais avec la version gratuite.
Pourrais tu me dire si la palette de couleur est plus large avec la version payante ?
Merci pour ton aide.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

salut
je ne connais pas les limites de la version gratuite .
tu peux créer autant de palette dont tu as besoin .
tu peux créer les couleurs que tu veux a+
je ne connais pas les limites de la version gratuite .
tu peux créer autant de palette dont tu as besoin .
tu peux créer les couleurs que tu veux a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- NeoRey
- Pas vu depuis 11 mois
Merci metwurcht
, je viens de me créer un fichier smartdmd.txt et super il y a effectivement toutes les palettes de couleur.
Je pense que la version payante ajoute la possibilité d'intégrer une macros en .pbm et de faciliter la mise en place des musiques.
Si besoin je prendrais la version payante car c'est un super outil

Je pense que la version payante ajoute la possibilité d'intégrer une macros en .pbm et de faciliter la mise en place des musiques.
Si besoin je prendrais la version payante car c'est un super outil

- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
Hello.
Je déterre ce post, pour savoir si vous auriez connaissance d’une colorisation pour PIN2DMD pour TWD version PRO ?
Merci d’avance pour vos réponses

Je déterre ce post, pour savoir si vous auriez connaissance d’une colorisation pour PIN2DMD pour TWD version PRO ?
Merci d’avance pour vos réponses

Le plaisir de jouer avant tout 

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

la colorisation 64 couleurs est en cours par Martin Knoppke et les animations sont vraiment bien ! On est mieux que sur colorDMD, mais malheureusement je me suis laissé séduire et une fois dans le flip c'est ignoble... Certes les animations sont réussies mais beaucoup de transitions restent bugguées et les textes sont tantôt bleux, tantôt verts, tantôt multicolores... Enfin bref il faut patienter, j'ai swappé mon colorDMD pour ce pin2dmd mais je vais me commander vite fait un colorDMD LCD pour le remettre dans mon TWD.
Si tu veux voir l'avancement (sans les bugs mdr) :https://vpuniverse.com/forums/topic/464 ... -dead-wip/
Si tu veux voir l'avancement (sans les bugs mdr) :https://vpuniverse.com/forums/topic/464 ... -dead-wip/
Longue vie aux flips

-
- Dept: 21

Bon ben en Mars 2022 c'est pas mieux...Faboule a écrit : ↑mar. 11 05, 2021 10:34la colorisation 64 couleurs est en cours par Martin Knoppke et les animations sont vraiment bien ! On est mieux que sur colorDMD, mais malheureusement je me suis laissé séduire et une fois dans le flip c'est ignoble... Certes les animations sont réussies mais beaucoup de transitions restent bugguées et les textes sont tantôt bleux, tantôt verts, tantôt multicolores... Enfin bref il faut patienter, j'ai swappé mon colorDMD pour ce pin2dmd mais je vais me commander vite fait un colorDMD LCD pour le remettre dans mon TWD.
Les transitions font plaisir à voir, virer le dot rouge d'origine etait un plaisir...mais je crois qu'il va revenir...
c'est buggé à mort....
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Oui malheureusement il n'a pas sorti de nouvelle version depuis mon post de 2021.
Dommage parce que le WELL walker, Bicycle girl et certaines autres séquences sont vraiment prometteuses.
Dommage parce que le WELL walker, Bicycle girl et certaines autres séquences sont vraiment prometteuses.
Longue vie aux flips