Pin2dmd The Walking dead pro
Flipper concerné :
|
- NeoRey
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Pin2dmd The Walking dead pro
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un flipper Walking dead pro et j'aurais voulu savoir si une personne avait les fichiers couleurs.
J'ai branché mon Pin2dmd sur mon flip mais le mode VGA ne me satisfait pas à 100%.
J'ai commencé à étudier les modifs via Pinball Browser et de ce que j'ai compris soit j’intègre une macro couleur en .pbm faite par une personne ou soit je colorise moins même mon fichier .bin
Si quelqu'un peut donner des conseils sur la meilleur solution étant débutant dans la colorisation.
Merci beaucoup pour votre aide
Rey
Je viens d'acquérir un flipper Walking dead pro et j'aurais voulu savoir si une personne avait les fichiers couleurs.
J'ai branché mon Pin2dmd sur mon flip mais le mode VGA ne me satisfait pas à 100%.
J'ai commencé à étudier les modifs via Pinball Browser et de ce que j'ai compris soit j’intègre une macro couleur en .pbm faite par une personne ou soit je colorise moins même mon fichier .bin
Si quelqu'un peut donner des conseils sur la meilleur solution étant débutant dans la colorisation.
Merci beaucoup pour votre aide
Rey
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Re: Pin2dmd The Walking dead pro
Salut
Tu prends ton courage a deux mains et tu colorises toi même en utilisant pinball browser .
C est le meilleur moyen .
@+
Tu prends ton courage a deux mains et tu colorises toi même en utilisant pinball browser .
C est le meilleur moyen .
@+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- NeoRey
- Pas vu depuis 11 mois
Bonjour,
Oui j'ai commencé la colorisation mais avec la version gratuite.