amazing spiderman démarre pas

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

The Amazing Spider-Man
Gottlieb, 1980
(lié par : charlemagne)
Répondre
MGM
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

amazing spiderman démarre pas

Message par MGM » sam. 22 06, 2019 16:33

Bonjour à tous
J'ai un flipper amazing spiderman de chez Gottlieb qui ne démarre pas .A la mise sous tension le fusible de ligne fond. J'ai suivi les fils qui vont directement aux deux transfo. Ce doit être un des 2 transfo qui est HS ? Quelqu’un à t'il déjà rencontré ce souci.
D'autre part je n'ai pas la documentation de ce flipper si quelqu’un pouvait me la transmettre ,ce serait sympa.
Bonne journée à tous

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: amazing spiderman démarre pas

Message par flipperantics » sam. 22 06, 2019 16:42

voir ton mail
Sur Twitter, cherchez flipperantics

MGM
Dept: 28
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: amazing spiderman démarre pas

Message par MGM » dim. 23 06, 2019 22:34

Bonsoir
Merci pour la doc.
Bon j'ai réussi à mettre le flip sous tension,ce qui faisait sauter le fusible principal c'était le condensateur de 6800 micro qui était en court circuit.
Après avoir ressoudé quelques contacts sur la carte d'alimentation, j'ai bien les deux leds qui s'allument ,mais je remarque que sur la carte mère je n'arrive pas à avoir les 5 volts nécessaires, en fait j'ai 3.9 volts ou 4 volts. Quand je débranche la carte mère et que je mesure la tension sur la carte d'alimentation j'ai tout juste 5 volts avec le potar à fond. je pense qu'un composant doit etre défectueux sur la CA.
Merci de votre aide

Répondre