Dracula - Reset usine à l’allumage du flipper
Flipper concerné :
|
- Ore08
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Dracula - Reset usine à l’allumage du flipper
Bonjour à tous,
Je suis l’heure propriétaire d’un flipper Williams Dracula depuis quelques semaines. Je suis également un débutant et sans expérience dans le monde du flipper et vous demande de bien vouloir faire preuve d’indulgence à mon égard.
Alors voilà mon problème que j’ai depuis plusieurs jours:
Lundi dernier lorsque j’ai allumé le flipper, celui-ci a fait un reset usine tout seul, lorsque que je l’ai acheté le compteur indiquait un peu plus de 900 parties (je n’ai plus le chiffre exact), alors je me suis dit que le reset usine était programmé à 1000 parties...
Mardi soir, soit hier en rentrant du boulot, je décide de faire quelques parties et en allumant le flipper, re-belote il me fait un reset usine. Je me dis que cela vient peut-être des piles (la modif pour les deporter a été réalisée par un pro à la demande de l’ancien proprio) et décide d’y regarder.
La piles du milieu semblait être sortie de son logement, je la remets en place et éteint le flipper. Je le rallume 1/2 heure plus tard après avoir fait autre chose... et là... nouveau reset usine.
Je décide de remplacer les piles par des neuves. Lorsque j’enlève les piles en place, je m'aperçois que celle du milieu est un peu chaude, bizarre...
Je remplace donc les piles par des neuves et regarde un peu les différents fusibles et m’intéresse à tout cet électronique qui me fascine mais dont je ne connais rien... après quelques minutes donc je rallume le flipper et de nouveau reset usine et je m'aperçois que les piles sont bouillantes en quelques minutes! Ce qui me paraît plus qu’inquiétant....
En attendant de trouver une solution, j’ai donc enlevé les piles et je peux quand même jouer mais avec un reset à chaque allumage et les scores non gardés en mémoire.