bonjour à tous
je suis entrain de remettre en route un rolling stones bally j ai quelques soucis:
les afficheurs au démarrage m'affichent des sept partout!
une idée!!!
merci
probleme bally 80 rolling stones
Flipper concerné :
|
- lolepro
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 84
- Inscription : mer. 10 12, 2008 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Ferney-Voltaire
Re: probleme bally 80 rolling stones
Salut.
Vérifie en les débranchant un à un, que ce ne soit pas un afficheur qui soit hs et qui plante tous les autres. Tu en débranches un, t'essaie, si ça change rien, tu rebranches et t'en débranche un autre... Toujours courant coupé pour brancher et débrancher évidement
J'avais eu ça sur un Harlem Globetrotters.
Laurent.
Vérifie en les débranchant un à un, que ce ne soit pas un afficheur qui soit hs et qui plante tous les autres. Tu en débranches un, t'essaie, si ça change rien, tu rebranches et t'en débranche un autre... Toujours courant coupé pour brancher et débrancher évidement
J'avais eu ça sur un Harlem Globetrotters.
Laurent.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!