Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machine
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

C'est officiel , et il est temp de réunir les elements concernant ce nouveau flipper de JJP
, l’annonce officielle sera pour le week end du 12 13 et 14 avril 2019
Alors sortez vos œufs en chocolat de pâque . j'imagine déjà les mods toys , nous n'échapperont pas au petit lapin en chocolat a led ?
bon, en fan de jjp je suis très impatient d'en savoir plus , je compte sur vous pour partager les infos a venir .
, l’annonce officielle sera pour le week end du 12 13 et 14 avril 2019
Alors sortez vos œufs en chocolat de pâque . j'imagine déjà les mods toys , nous n'échapperont pas au petit lapin en chocolat a led ?
bon, en fan de jjp je suis très impatient d'en savoir plus , je compte sur vous pour partager les infos a venir .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Re: Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machin
Arff ce n est pas le film de Tim Burton, mais sur le support d'un autre film plus ancien, mais attendons de découvrir ce flipper, qui je l'espère, saura nous étonner, impatient de le découvrir 

Sébastien
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

Il y aura peut etre les personnages dans les vidéos ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Thème assez bof à mon gout malgré que j'adore le chocolatBORDESOULT a écrit :Arff ce n est pas le film de Tim Burton, mais sur le support d'un autre film plus ancien, mais attendons de découvrir ce flipper, qui je l'espère, saura nous étonner, impatient de le découvrir

Maintenant, on pourrait penser la même chose pour le wizard of oz et pourtant, quelle réussite ce flipper ..

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-

Il sera dés lors sur la base du film de 1971, certes qui a pris un coup de vieux par rapport à Charlie et la Chocolaterie de 2005 mais qui peut réserver bien des surprises comme le WOZ, et il y a de quoi faire au niveau des vidéos car les droits n ont pas dû coûter très chers, nous serons automatiquement dans l'esprit du WOZ, qui n'oublions pas pour les deux thèmes, ils demeurent très populaires aux USA, JJP aurait bossé plus d'un an dessus, ce qui est bien plus que son concurrent principal et leader, attendons de voir.... La magie du thème saura t-elle opérer ?
Sébastien
- Celofane
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
Même si on sait tous que c'est bien Willy Wanka qui sera annoncé ce week-end cette affiche est un montage fait par un membre de Pinside qui a dit que c'était pour s'amuser
Et ça sera un flipper au format standard idem pour le prochain...

Et ça sera un flipper au format standard idem pour le prochain...
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ils ne sont pas vendus au meme prix aussi....un version standart chez jersey jack pinaball vaut 2500 dollars de plus qu'un stern.....ils ne visent pas la meme clientele et il y'en a un qui est dans le business depuis des lustres contrairement a l'autre qui survit depuis le debut...BORDESOULT a écrit : JJP aurait bossé plus d'un an dessus, ce qui est bien plus que son concurrent principal et leader, attendons de voir.... La magie du thème saura t-elle opérer ?
et puis c'est toi qui arrete pas de dire que stern sait plus d'un an a l'avance les flips qu'ils vont sortir donc ça leur laisserait largement le temps de bosser dessus mais bon quand quand on voit que chez jersey jack pinball meme en sortant un fliop tous les ans et demi,ils ne sont pas capable de sortir un flip fini,ce n'est pas la peine de tirer a boulet rouge chez le leader a chaque fois...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

jb a écrit : fliop
tu l' as fait exprès ? si c 'est le cas , très beau jeu de mot/lapsus

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-

Cher JB, tout le monde sait que tu détestes JJP, flippers que tu connais sur le bout des doigts pour les avoir pleinement analysé en long, en large, et en travers, c est un secret pour personne que tu es un expert, Capcom j'ai découvert tes analyses expertiques identiques !!!
En ce qui concerne Stern, je pense que tu es mal placé pour me faire des reproches, des Sterns, j en ai eu et j en ai toujours dans ma gameroom, mon dernier très récent date à peine de 6 mois, donc point de morale de ta part, et je ne tire pas à boulets rouges, j ai juste le droit de donner mon avis sur le dernier Stern qui ne m'emballe pas, pour The Munsters, j ai pas accroché non plus, je préfère toujours le MB, j'ai encore le droit de donner mon avis ?
Mais je t en veux pas, je commence à te connaître
En ce qui concerne Stern, je pense que tu es mal placé pour me faire des reproches, des Sterns, j en ai eu et j en ai toujours dans ma gameroom, mon dernier très récent date à peine de 6 mois, donc point de morale de ta part, et je ne tire pas à boulets rouges, j ai juste le droit de donner mon avis sur le dernier Stern qui ne m'emballe pas, pour The Munsters, j ai pas accroché non plus, je préfère toujours le MB, j'ai encore le droit de donner mon avis ?
Mais je t en veux pas, je commence à te connaître

Sébastien