Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite moderniser mon Revenge from Mars en remplaçant le PC et l'écran par un LCD. J'ai le matériel, mais je ne trouve pas Nucore ou Pinbox, ni la Rom du jeu. Le site de Nucore offre le téléchargement de deux packages, mais l'un des deux semble corrompu. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse où je peux télécharger ces fichiers (Nucore ou Pinbox) ou les aurait en sa possession et serait d'accord de les partager ?
Merci par avance et bonne journée.
Nucore ou Pinbox sur RFM
Flipper concerné :
|
- Arkadin
- Dept: VD
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Nucore ou Pinbox sur RFM
Un jour sans flipper est comme une tartine sans le beurre. Dr. Dude, White Water, The Getaway, Judge Dredd, Revenge from Mars, Indiana Jones (Williams)
-
- Dept: 35
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Nucore ou Pinbox sur RFM
il me semble que certains vendent ca sur leboncoin ou ebay..
J envisage d achetter un RFM pour ~2400 EUR est ce raisonable ?
J envisage d achetter un RFM pour ~2400 EUR est ce raisonable ?
https://purl.org/rzr/pinball#
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Salut y a essentiellement deux annonces sur LBC qui proposent la vente d'un PC reconditionné complet déjà programmé pour 180 E. Perso, j'ai déjà sauvegardé son numéro au cas ou, vu que je viens d'acquérir un RFM y a quelques jours.
Pour le prix ma foi, çà semble être la moyenne pour ce flip actuellement entre 2000 et 2400... Moi chui pas un bon exemple, j'ai fait un coup de fusil sur un d'origine en parfait état aussi bien plateau que caisse à 1400 E...
Mais çà se négocie, ce flip, bien qu'excellent à mes yeux, n'est pas forcément très côté ou recherché, et la peur du PC ou l'écran qui claque, en freine certains... Fausse crainte grâce aux solutions alternative possible, seule la vitre est vraiment le truc crucial qui peut bloquer sur ce flip ! Assure toi qu'elle soit pas abimé, parce qu'elle est soit introuvable soit hors de prix...
Pour le prix ma foi, çà semble être la moyenne pour ce flip actuellement entre 2000 et 2400... Moi chui pas un bon exemple, j'ai fait un coup de fusil sur un d'origine en parfait état aussi bien plateau que caisse à 1400 E...
Mais çà se négocie, ce flip, bien qu'excellent à mes yeux, n'est pas forcément très côté ou recherché, et la peur du PC ou l'écran qui claque, en freine certains... Fausse crainte grâce aux solutions alternative possible, seule la vitre est vraiment le truc crucial qui peut bloquer sur ce flip ! Assure toi qu'elle soit pas abimé, parce qu'elle est soit introuvable soit hors de prix...
In Chamallow we trust !
- nozoom
- Dept: 94
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
à 180 € le kit, ça reste raisonnable, comparé au prix d'une cpu classique de flipper. (et l'écran ne coûte pas grand chose non plus)
En plus on peut swapper facilement du RFM au STAR WARS puisque les 2 jeux sont intégrés dans la distribution pinbox.
En plus on peut swapper facilement du RFM au STAR WARS puisque les 2 jeux sont intégrés dans la distribution pinbox.
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Pro / revendeur : oui
Pour passer du CRT au LCD, pas obligé de changer le PC pour une autre alternative... un convertisseur video et une manip pour inverser l’image en mirroir suffit...
www.starflip.fr