Je suis une joueuse passionnée de flipper mais une grande débutante. J'ai acquis mon premier flipper un Jurassic Park. Je l'adore. Sauf que depuis quelques temps je ne comprend pas pourquoi je ne valide aucune mission. Je n'arrive même pas à déclencher le "stampede" (il me semblait qu'il fallait aller dans la controle room pour le faire mais ca n'a pas l'air de fonctionner...)
Du coup je me suis dis que peut être ca ne détectait pas la bille dans la controle room, Donc grace a une recherche sur internet, j'ai appris comment accéder aux menu du flipp et il reconnait bien "pelle gauche" quand je met une bille dans la trappe "control room". (en meme temps il me met aussi pelle gauche quand je met une bille dans le bunker
Mes compétences s'arrête la... Est ce que quelqu'un aurait une idée? ou peut être que je me trompe completement et que pour valider stampede c'est pas du tout la... Mais bon en attendant, même si le flipper est jouable c'est dur dur de faire des high score
Bref, si quelqu'un a une piste... je suis preneuse.
Merci a vous et bonne journée
Ah oui et accessoirement, si quelqu'un a un sopranos dans le nord... je suis preneuse aussi ;p