Star trek 25th panne carte alimentation
Flipper concerné :
|
- Franck13
- Dept: 13
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Star trek 25th panne carte alimentation
Bonjour
Je suis novice, j ai acheté le flipper il y a environ 3 mois. Aujourd’hui, j ai la bobine du kicker gauche qui a grillé mais aussi des composants de la carte d alimentation qui avait déjà été réparé à plusieurs reprises.
Ma question est simple, j ai trouvé une carte alimentation neuve sur internet, j ai bien envie de l acheter pour partir sur une base saine, qu en pensez-vous?
J ai l impression que le remplacement de la carte n est pas trop difficile. Si je la change, y aura t il de la reprogrammation à faire ou pas?
Dernière question pourquoi mes bobines grillés et la carte également, n y a t il pas un autre problème quelque part. Normalement la carte ne doit pas griller, il y des fusibles pour éviter ça?
Merci d avance pour vos réponses.
Je suis novice, j ai acheté le flipper il y a environ 3 mois. Aujourd’hui, j ai la bobine du kicker gauche qui a grillé mais aussi des composants de la carte d alimentation qui avait déjà été réparé à plusieurs reprises.
Ma question est simple, j ai trouvé une carte alimentation neuve sur internet, j ai bien envie de l acheter pour partir sur une base saine, qu en pensez-vous?
J ai l impression que le remplacement de la carte n est pas trop difficile. Si je la change, y aura t il de la reprogrammation à faire ou pas?
Dernière question pourquoi mes bobines grillés et la carte également, n y a t il pas un autre problème quelque part. Normalement la carte ne doit pas griller, il y des fusibles pour éviter ça?
Merci d avance pour vos réponses.
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Star trek 25th panne carte alimentation
Bonjour,
il est préférable de faire quelques recherches sur le site pour comprendre et apprendre.