Étrangement j'ai pensé à une arnaque vu que le prix n’était pas ultra déconnant...

Encore plus étrangement, j'ai eu une réponse, avec un numéro de tél dans la foulée....

Après quelques échanges, et comprenant que le flipper existait et se trouvait à 140 km de chez moi : DEAL après une tentative avortée de négo !!
Au final : le flip est pour la première fois tel qu'annoncé : c'est à dire ultra propre pour son age et fully jouable.
C'est bien la première fois qu'un vendeur est correct sur ce qu'il annonce : ça fait plaisir. (d'ailleurs le vendeur est une crème: un gars adorable complètement fondu de flips )..
Le plateau est à mes yeux nickel. Le compteur est encore en francs : à mon avis il n'a pas fait énormément d'exploitation ce p'tit flip.. la caisse plutôt bonne, même si le rouge est passé d'un coté (c’était annoncé...)...et avec le recul on se dit de plus en plus que c'est la zone la plus easy à reprendre si un jour on veut se lancer....
D'apres les avis plutot mauvais ou médiocres sur ce flip, je pensais l'acheter pour rapidement l’échanger....et manque de chance la magie a opéré très rapidement...
Je ne sais pas si c'est la rom qui n'est pas officielle (une V5 de 2016), mais le jeu est franchement sympa : les sons ne sont pas casses couilles comme je l'avais lu, et la rampe centrale est franchement sympa. Les décors plaisent, et l'ambiance "pirates des caraïbes avec 70% de remises" me convient...L
Le theme n'est pas tout jeune, d'ailleurs le film se trouve difficilement sur les torrents, mais peter pan ca parle à tout le monde...
Donc un p'tit flip bien sympa, et bien abordable (même si ça semblait se négocier 600 balles il n'y a pas si longtemps...)
Pour l'instant on score doucement : à peine un p'tit 110 millions...mais ça va venir....il est perché bien haut, avec les pieds relevés à fond à l'arriere, et baissés au max à l'avant : c'est peut etre un poil trop rapide...