Cette foi ci , le probleme se situe au niveau de la rampe gauche sensée monter et descendre .
J'avais deja un probleme avec celle ci , d'ordre mecanique , mais les bobines fonctionnaient très bien .
j'ai donc juste remplacé un ressort, une petite piece en plastique et un switch ( le switch a bien ete branché dans le bon sens et la diode fait bien son job, lui fonctionne très bien en mode test )
Mais voila depuis que j'ai changé tout ca, mes 2 bobines ne fonctionne plus du tout ( ni en test ni en partie )
Ces 2 bobines sont alimentée par le meme fil branchées en serie en 50V DC , Je suis donc remonté a la source et ce fil part de J107 .
Quand je met mon testeur ( fil noir a la masse et rouge sur mon cable incriminé [ le Violet Vert ] ) avec le mode test repetitif sur le flip activé , je n'ai aucune tension ! alors que quand je fait le test sur une autre bobine au hazard sur J107 , a chaque claquement j'ai bien une tension !
Tout mes fusibles sont OK
Y a t'il un transistor ou une diode que je pourrai tester sur la carte Driver ? Sur le manuel je n'ai pas reussi a trouver d'ou venait le courant sensé arriver à J107 sur mon cable Violet Vert ..
Merci