Decals à paillettes mixmaster dr dude
Flipper concerné :
|
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Decals à paillettes mixmaster dr dude
Bonjour, j’ai besoin de refaire les décals de couleurs rouges, jaunes et verts à paillette du mix master de mon dr dude.
Si vous avez un scan, je suis preneur, ainsi que vos expériences dans la fabrication de ces décals.
Merci.
Si vous avez un scan, je suis preneur, ainsi que vos expériences dans la fabrication de ces décals.
Merci.
- Quarrens
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: Decals à paillettes mixmaster dr dude
Ces décals se vendent déjà tout fait dans toutes les bonnes crémeries si tu veux pas t’embeter...
Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show
- Bigjym83

Oui merci, mais j’ai envie de m’embéter!!! Non plus sérieusement, j’essaye de préparer le dr dude pour Sorgues, et si je commande je ne suis pas sûr d’avoir dans les temps et franchement assez cher.Quarrens a écrit :Ces décals se vendent déjà tout fait dans toutes les bonnes crémeries si tu veux pas t’embeter...
J’ai trouvé les adhésifs à paillettes à 2,5 euros les 2 feuilles.
Donc me manque plus que le scan ou le fichier vectorisé...
Je découpe, colle et un coup de résine pour protéger les paillettes.
- fightcox
- Dept: 37
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
Pour le mien j'ai acheter chez Cultura un paquet de papier epais de differentes couleur a paillettes que j'ai découpé au bonne dimensions et collé a la néoprène.
Le résultat est top pour un montant d'environ 4€.
Pour le mien j'ai acheter chez Cultura un paquet de papier epais de differentes couleur a paillettes que j'ai découpé au bonne dimensions et collé a la néoprène.
Le résultat est top pour un montant d'environ 4€.

- Bigjym83

Merci Fightcox, mais j'ai déjà trouvé chez Zodio des feuilles adhésives pailletées.
Feuille Artemio 30x30.
Je me suis donc essayé, avec les decals en piteux états qui restaient sur mon mix-master, à les vectoriser puis un coup de plotter.
Le résultat semble pas mal. Je dois encore poncer et dégraisser les plastiques du mix-master, le bomber en chromé puis poser les autocollants.
Je pense terminer par un coup de vernis bi-composant histoire de ne pas avoir des paillettes plein le flip.
La suite au prochain épisode.
Les fichiers sont vectorisés avec le logiciel du plotter Silhouette si ça intéresse quelqu'un...
Feuille Artemio 30x30.
Je me suis donc essayé, avec les decals en piteux états qui restaient sur mon mix-master, à les vectoriser puis un coup de plotter.
Le résultat semble pas mal. Je dois encore poncer et dégraisser les plastiques du mix-master, le bomber en chromé puis poser les autocollants.
Je pense terminer par un coup de vernis bi-composant histoire de ne pas avoir des paillettes plein le flip.
La suite au prochain épisode.
Les fichiers sont vectorisés avec le logiciel du plotter Silhouette si ça intéresse quelqu'un...
- Bigjym83

Ça avance, prêt pour la mise en peinture. J’ai poncé au 400 à l’eau. Pensez-vous qu’il y ait besoin d’un aprêt avant bombage chromée? Merci.
- xavelios
- Dept: 72
- Niveau : Débutant
salut par experience je mets toujours un primer d accroche 

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- Quarrens
- Dept: 76
- Pas vu depuis 4 an(s)
Mets un primaire d’accroche avant de peindre.
Pourras-tu préciser la marque de la bombe de peinture chrome que tu utiliseras et pourras-t-on avoir un retour sur la qualité du « chromage » ? Merci d’avance !
Et good job sur les décals !
Pourras-tu préciser la marque de la bombe de peinture chrome que tu utiliseras et pourras-t-on avoir un retour sur la qualité du « chromage » ? Merci d’avance !
Et good job sur les décals !

Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show
- Bigjym83

Bon, dernières étapes du mix master.
un peu déçu de l'effet chrome malgré 2 achats de bombes différents (nespoli bravo et Montana gold) plus couches de vernis brillant.
Le résultat est plutôt gris métallisé... Sinon, les décals sont biens et l'ensemble est tout de même bien mieux qu'au départ.
On verra après le salon si je reprends tout du départ si je trouve une bombe qui fasse réellement un effet chrome.
A noter tout de même que le vernis brillant a atténué le peu d'effet chrome qu'il y avait avant de le passer.
un peu déçu de l'effet chrome malgré 2 achats de bombes différents (nespoli bravo et Montana gold) plus couches de vernis brillant.
Le résultat est plutôt gris métallisé... Sinon, les décals sont biens et l'ensemble est tout de même bien mieux qu'au départ.
On verra après le salon si je reprends tout du départ si je trouve une bombe qui fasse réellement un effet chrome.
A noter tout de même que le vernis brillant a atténué le peu d'effet chrome qu'il y avait avant de le passer.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
Joli
, il sera à Sorgues ?
Par expérience , ne jamais vernir une peinture effet chrome , cela fait du gris après

Par expérience , ne jamais vernir une peinture effet chrome , cela fait du gris après