Addam's Family - Piles ont coulé sur la CPU
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Addam's Family - Piles ont coulé sur la CPU
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je sollicite les experts de ce flipper.
Je viens d'acquérir un addams qui est dans son jus et j'ai pu détecter les problème suivants :
Une fois la bille dans la bibliothèque, caveau ou marécage, le flipper cherche la bille en rentrant en résonnance et l'éjecte dans un délai assez long.
Je retrouve le même problème une fois la partie perdue, le flipper cherche la bille avant de l'ejecter pour recommencer une partie.
Les 5 bumpers (en haut à gauche) fonctionnent en phase de test mais pas en condition de jeu, de même pour les kickers (Gomes et Morticia).
Il m'est arrivé que le jeu compte des points sans action du joueur (crash des trains, comptabilise des montées de la rampe de l'ours, le jeu multi bille visiblement pas accessible en l'état)
Les piles ont coulé sur la carte CPU, est-ce une cause possible de ces dysfonctionnements constatés ou dois-je m'orienter vers d'autres pistes?
Je viens d'acquérir un addams qui est dans son jus et j'ai pu détecter les problème suivants :
Une fois la bille dans la bibliothèque, caveau ou marécage, le flipper cherche la bille en rentrant en résonnance et l'éjecte dans un délai assez long.
Je retrouve le même problème une fois la partie perdue, le flipper cherche la bille avant de l'ejecter pour recommencer une partie.
Les 5 bumpers (en haut à gauche) fonctionnent en phase de test mais pas en condition de jeu, de même pour les kickers (Gomes et Morticia).
Il m'est arrivé que le jeu compte des points sans action du joueur (crash des trains, comptabilise des montées de la rampe de l'ours, le jeu multi bille visiblement pas accessible en l'état)
Les piles ont coulé sur la carte CPU, est-ce une cause possible de ces dysfonctionnements constatés ou dois-je m'orienter vers d'autres pistes?
- rene gillet
- Dept: 030
Re: Addam's Family - Piles ont coulé sur la CPU
Bonjour Furniquet,
Je crains que tu ais fait la question et la réponse.
Les dégâts sur la CPU sont incontournables vu que les piles ont coulé. Une photo nette de la carte, permettra aux experts du site de diagnostiquer les réparations à prévoir.
Pas d'inquiétude, tout se répare !
Je crains que tu ais fait la question et la réponse.
Les dégâts sur la CPU sont incontournables vu que les piles ont coulé. Une photo nette de la carte, permettra aux experts du site de diagnostiquer les réparations à prévoir.
Pas d'inquiétude, tout se répare !
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci pour votre retour.
J'ai pris 2 photos de l'endroit que je pense être endommagé.
Merci pour vos avis et conseils.
Cordialement
- rene gillet
- Dept: 030
C'est un grand classique, je passe la main !
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Et oui: il faut reprendre la CPU...rene gillet a écrit :C'est un grand classique, je passe la main !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 3 flips
3. Sujets, messages, forums, chat, annonces
c. Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet.
J'ai corrigé le titre !! Mais ce serait bien de lire les CGU....
Pipiou
c. Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet.
J'ai corrigé le titre !! Mais ce serait bien de lire les CGU....
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux
- maiscseb
- Dept: 13
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
Déjà stopper l’action de l’acide avec un bain au vinaigre blanc et eau savonneuse. Puis la mettre entre des mains expertes.
Sans oublier le déport de piles bien entendu.
J’ai eu le même soucis avec un de mes flipp. On dirait pas forcement visuellement, mais l’acide bouffe tout et met en panne le flipper. C’est chiant mais ça se répare. Bon courage
Sans oublier le déport de piles bien entendu.
J’ai eu le même soucis avec un de mes flipp. On dirait pas forcement visuellement, mais l’acide bouffe tout et met en panne le flipper. C’est chiant mais ça se répare. Bon courage
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis en région parisienne dans le 92, connaissez-vous un acteur ou une adresse fiable pour procéder au contrôle et à la remise en état de la carte CPU, voir au contrôle du flipper.
Cordialement.
Merci pour votre retour.
Je suis en région parisienne dans le 92, connaissez-vous un acteur ou une adresse fiable pour procéder au contrôle et à la remise en état de la carte CPU, voir au contrôle du flipper.
Cordialement.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Pro / revendeur : oui
tu as doc pinball il me semble pas trop loin !
PDG et balayeur à FlipperLED
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci pour ton retour.
Il se situe dans le 62 et moi dans le 92, je cherche un acteur plus proche de chez moi.
Si quelqu'un de la région parisienne à une bonne adresse je suis preneur.
Il se situe dans le 62 et moi dans le 92, je cherche un acteur plus proche de chez moi.
Si quelqu'un de la région parisienne à une bonne adresse je suis preneur.