Panne afficheur dot Flipper austin powers
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Panne afficheur dot Flipper austin powers
Bonjour à tous,
Je possède un Flipper Austin powers depuis quelques temps et mon afficheur ne fonctionne plus.
J ai toutes les leds de tension allumées, les tensions en sortie de carte « supply power board « sont ok sauf le 12v mais il n y a pas de composants reliés donc j imagine qu il n y a pas besoin de 12v.
Le flipper fonctionne normalement sauf qu il n y a plus du tout d afficheur. Avant cette panne le Flipper s arrêtait en pleine partie avec un clac sur les enceintes et tout s éteignait avant de se réinitialiser très rapidement. Si quelqu’un a une petite idée je suis preneur!!
Merci d avance
Je possède un Flipper Austin powers depuis quelques temps et mon afficheur ne fonctionne plus.
J ai toutes les leds de tension allumées, les tensions en sortie de carte « supply power board « sont ok sauf le 12v mais il n y a pas de composants reliés donc j imagine qu il n y a pas besoin de 12v.
Le flipper fonctionne normalement sauf qu il n y a plus du tout d afficheur. Avant cette panne le Flipper s arrêtait en pleine partie avec un clac sur les enceintes et tout s éteignait avant de se réinitialiser très rapidement. Si quelqu’un a une petite idée je suis preneur!!
Merci d avance
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Panne afficheur dot Flipper austin powers
Salut,
De mémoire le 12 volts ne fait que traversé cette carte de CN1
CN2.
Faut vérifier la continuité du 12v qui alimente normalement l' écran dot matrix.
De mémoire le 12 volts ne fait que traversé cette carte de CN1

Faut vérifier la continuité du 12v qui alimente normalement l' écran dot matrix.
Le flip c' est chic !
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
Si je fuis la carte il n y a aucune liaison sur la carte pour le 12v, ni même sur le plan. Alors je ne vois pas trop de piste à part un afficheur hs?
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Mon austin est en prêt, sur une photo qui ma été envoyer un petit connecteur avec 2 fils ( noir et rouge ) se branche sur le dot.
Faut regarder si le 12 volts arrive.
Si il arrive il y a des probabilités que le dot soit h.s.
Faut regarder si le 12 volts arrive.
Si il arrive il y a des probabilités que le dot soit h.s.
Le flip c' est chic !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
tape un bon coup sur le coin supérieur gauche du fronton ( classique sur les stern withestar )
avec mon lord j'ai fait ça longtemps et T04 a refait une soudure...defaut classique

carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Oui classique sur les whitestar, la petit carte d'alim dot a souvent des soudures sèches, la démonter et refaire toutes les soudures, ça va vite il n'y a pas grand'chose dessus.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
J ai bien la tension sur le connecteur 2 broches qui est alimenté en 5v.
J ai testé toutes les tensions sur la carte et refait quelques soudures, tout à l air ok mais toujours aucun affichage, j’ai l impression que le réveillon va se faire sans flip
J ai testé toutes les tensions sur la carte et refait quelques soudures, tout à l air ok mais toujours aucun affichage, j’ai l impression que le réveillon va se faire sans flip