Stern grand prix
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Stern grand prix
Bonjour j aimerais avoir des avis sur le grand prix de Stern prix des pièces etc on m en donne un mais ne connais pas l état ni si fonctionnel ou pas et petites questions je dois en garder q un a choisir grand prix ou bone busters ?
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Stern grand prix
Un grand prix de stern c est recent il ne devrait pas y avoir beaucoup de chose a faire et oui bien meilleur jeux qu un bone buster 

- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Niveau : Débutant
prend le vite avant qu'elle change d'avis ça vaut au moins 2000 euros ....en + c'est un pat lawlor https://pinside.com/pinball/archive/grand-prixLudivine a écrit :Non non la dame m'a envoyez des photos et c'est bien du Stern (une amie à ma mère qui connais rien le veux plus )
carpe diem
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 3 mois

Moi je l'aime bien ce flip... donc prends le... et si t'en veux plus, donne le moi 

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- jb
- Dept: 33
ça vaut 2000e un grand prix?
mouais,ça vaut plus entre 1500e et 1700e que 2000e.
les points important a regarder,c'est les aimants de l'accélerateur au lancement des billes et les optos qui vont avec.
aprés il y a le systeme du trou ejecteur qui monte et qui descend avec la voiture au centre du plateau.
et aussi le systeme qui coupe la route a la bille fonctionne aussi au fond du plateau et de la rampe,la rampe peut etre cassé a cet endroit.
mouais,ça vaut plus entre 1500e et 1700e que 2000e.
les points important a regarder,c'est les aimants de l'accélerateur au lancement des billes et les optos qui vont avec.
aprés il y a le systeme du trou ejecteur qui monte et qui descend avec la voiture au centre du plateau.
et aussi le systeme qui coupe la route a la bille fonctionne aussi au fond du plateau et de la rampe,la rampe peut etre cassé a cet endroit.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
pat lawlor,c'est un concepteur de plateau connu dans les flippers a la fin des années 80 jusqu'au milieu des années 90.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.