Conseil achat flipper Royal Rumble
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Conseil achat flipper Royal Rumble
Salut à tous.
Après avoir possédé plusieurs flippers il y quelques années, puis avoir tout revendu...., j'aimerais refaire l'acquisition d'une machine.
J'ai bien constaté une hausse significative des prix, et je regrette déjà d'avoir vendu les miens il y a 4 ans...
Que pensez vous d'un Royal Rumble en trés bon état à 1500 euros ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Patrick 54.
Après avoir possédé plusieurs flippers il y quelques années, puis avoir tout revendu...., j'aimerais refaire l'acquisition d'une machine.
J'ai bien constaté une hausse significative des prix, et je regrette déjà d'avoir vendu les miens il y a 4 ans...
Que pensez vous d'un Royal Rumble en trés bon état à 1500 euros ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Patrick 54.
-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Débutant
Re: Conseil achat flipper Royal Rumble
Salut , je pense qu'un RR en tbe a 1500 e ce n' est pas assez cher donc je serai toi je l achèterai vite fait .
C est un très bon flip , très fun et pas prise de tête en plus c est un modèle fiable , il n'y a pas de gadgets panneux .
A mon avis n hésite pas .
C est un très bon flip , très fun et pas prise de tête en plus c est un modèle fiable , il n'y a pas de gadgets panneux .
A mon avis n hésite pas .
- Glamrik
- Dept: 35
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
Je l'ai eu, mis à part son thème (et le son qui va avec) qu'on peut ne pas aimer, il est vraiment bien comme flipper. J'ai vendu le miens 1300 euros à ma mère il y a 6 mois (prix d'amis), 1500 euros est un tarif raisonnable, il conservera sans doute cette valeur et pourra même avoir une cote qui monte à 2000euros si l'engouement des flippers continue. Alors fonce et amuse-toi bien. 

Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! 

- pezize
Il passera très certainement un jour par chez moi ce flipper. Très bonne impression lors d'un salon.
S'il est en très bon état, il est déjà peut être trop tard... eh oui trop tard il est à moi !
Allez n'hésite pas trop
tu vas te le faire souffler.
S'il est en très bon état, il est déjà peut être trop tard... eh oui trop tard il est à moi !
Allez n'hésite pas trop

Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut à tous et merci pour vos réponses.
J'ai bien fait de le prendre car en super état ! Juste 5 ou 6 ampoules à remplacer, deux plots manquant, et un petit dépoussiérage de plateau. Tout est nickel.
Et le jeu est sympa. J'étais fan de catch à la TV quand j'étais plus jeune et je retrouve mes héros.
Ça sentait la bonne affaire vu la hausse des prix et je pense sincèrement qu'il vaut largement son prix par rapport à certaines machines en piêtre état et vendues trop chère.
Merci pour vos conseils.
J'ai bien fait de le prendre car en super état ! Juste 5 ou 6 ampoules à remplacer, deux plots manquant, et un petit dépoussiérage de plateau. Tout est nickel.
Et le jeu est sympa. J'étais fan de catch à la TV quand j'étais plus jeune et je retrouve mes héros.
Ça sentait la bonne affaire vu la hausse des prix et je pense sincèrement qu'il vaut largement son prix par rapport à certaines machines en piêtre état et vendues trop chère.
Merci pour vos conseils.
- pezize
Ah c'est cool ça de nous faire le suivi
Effectivement la caisse à l'air nickel. Le plateau est pareil ? Bizarre cet éclairage de plateau,on dirait qu'il n'y a que l'éclairage général.
Amuse toi bien

Effectivement la caisse à l'air nickel. Le plateau est pareil ? Bizarre cet éclairage de plateau,on dirait qu'il n'y a que l'éclairage général.
Amuse toi bien

Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut.
Oui le plateau est vraiment nickel.
Pour l'éclairage,c'est sûrement au moment où j'ai pris la photo car j'y joue dans le noir et tout fonctionne.
Tiens, tu sais comment remettre les compteurs à zéro s'il te plaît ?
Histoire de faire des petits challenges en famille. LOL.
Merci d'avance.
Oui le plateau est vraiment nickel.
Pour l'éclairage,c'est sûrement au moment où j'ai pris la photo car j'y joue dans le noir et tout fonctionne.
Tiens, tu sais comment remettre les compteurs à zéro s'il te plaît ?
Histoire de faire des petits challenges en famille. LOL.
Merci d'avance.
- pezize
Eh bien non car je n'ai jamais eu de data, mais je suppose qu'il doit y avoir dans les menus réglages un sous menu haut score et une remise à zéro possible.
Tu devrais trouver sans problème même en y allant à taton je pense.
Tu devrais trouver sans problème même en y allant à taton je pense.
-
- Collec Perso: 5 flips
bravo c est un très belle exemplaire on dirait bien
.
j aime beaucoup ce flipper je le préfère au guns n rose par exemple pour ce qui est des flips larges de chez data east

j aime beaucoup ce flipper je le préfère au guns n rose par exemple pour ce qui est des flips larges de chez data east