flipper simpsons stern special ou proto ...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Simpsons
stern, 2003
(lié par : Ben38)
Répondre
8gord
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

flipper simpsons stern special ou proto ...

Message par 8gord » jeu. 16 03, 2017 21:37

bonjour , je recherche une explication sur un simpsons stern , j'ai eut l'occasion de jouer sur un salon je pense a sorgues , ou sur le plateau il y aurai 2 pointes qui sortirai dans le deux couloirs de sorti gauche et droit afin de ne pas perdre la bille . je pense aussi que ces fameuse point sont actionnés par deux boutons supplémentaire a cote des boutons de flips .si quelqu'un as une info dans quel pays je dois m'orienté pour trouver ce flip. merci de votre aide yan :bd:
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)

Re: flipper simpsons stern special ou proto ...

Message par ant » jeu. 16 03, 2017 21:44

Il y a deja un topic qui en parle

Il y a deux boutons supplémentaires : 1 pour fermer chaque couloir et les 2 en meme temps ferment le centre.

Apparement ça serait une version anglaise car sans ce dispositif c est considéré comme un jeu de hasard

Mais on est plusieurs je pense à avoir vu nombre de flips normaux sans ce dispositif en angleterre donc l explication est boiteuse .... peut etre que dans certains lieux ou certaines régions ....

Jamais vu un en vrai meme en angleterre, que des photos

Je ne crois pas que sur le topic original on ait eu une réponse sûre non plus.

8gord
Dept: 38
Pas vu depuis 10 mois

Re: flipper simpsons stern special ou proto ...

Message par 8gord » jeu. 16 03, 2017 22:02

mille merci ant pour les explications .
je vais me diriger vers nos amis anglais , peut être que par chance et patience je pourrai avoir cette version :x26: bon courage a moi
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

Répondre