Deux fois en un mois qu' une de mes bobines A17891 grille ainsi que le fusible 2A sur mes cibles noires du petit plateau
Le fusible est intercalé en série sur le fil vert/bleu de la bobine sur les conseil de l'excellent Flipperantics , d’ailleurs il fond a chaque fois....
Ce qui me dérange c'est surtout que la bobine chauffe et grille aussi, alors que ce fusible est censé la protéger ( à moins que je n'ai pas tout compris...

le jeu reste sous tension pendant plusieures heures et quand je reviens je sens cette odeur de bobine brulée ( 1.8 ohm mesuré alors que je devrais mesurer 3.7 ohm)
j'ai vérifié le transistor correspondant sur la driver, il est bien serré et OK niveau test BEC
par contre je n'ai pas relié les masses comme il est parfois conseillé ( au final on ne sait plus ce qu'il convient de faire avec ces masses car la page dédié sur le forum dit qu'il ne faut plus suivre ces modifs
Dans l'expectative je n'ai rien modifié.......
Mon time line est totalement d'origine au niveau cartes
Mais bon ça commence à faire chero toutes ces bobines........surtout 2 fois la même en peu de temps
j'aimerai pouvoir le fiabiliser un peu sans aller dans l’extrême de mettre des cartes plus ''réçentes'', qui de surcroit ne sont pas données !
pfffff.....lassitude...