Paradise Gottlieb, panne de tilt permanent ?
Flipper concerné :
|
-
charliehd23
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Paradise Gottlieb, panne de tilt permanent ?
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai aujourd'hui voulu changer une ampoule sur le playfield de mon Gottlieb Paradise (1965). Une fois la vitre enlevée et le flipper rebranché, j'ai voulu actionner du bout des doigts quelques fonctions permettant de marquer des points et allumer des loupiotes, histoire de voir s'il y avait d'autres ampoules HS. En appuyant (délicatement) sur le contact du couloir supérieur "B", la surface de jeu s'est éteinte. Plus de son, plus d'image, sauf sur le fronton, qui affichait notamment son logo TILT. Impossible de redémarrer le flipper. Je sens (et espère) qu'il ne s'agit que d'une bêtise, mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment dépanner ce problème. Merci d'avance à ceux qui auraient une idée...
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Paradise Gottlieb, panne de tilt permanent ?
Bonsoir,
Apparemment tu as fait sauter le fusible du 25V...
Regarde si c'est le cas, change le et si cela recommence il faudra vérifier le circuit et le relais que ce rollover B commande.
Apparemment tu as fait sauter le fusible du 25V...
Regarde si c'est le cas, change le et si cela recommence il faudra vérifier le circuit et le relais que ce rollover B commande.
-
brigout jean jacques
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Paradise Gottlieb, panne de tilt permanent ?
Bonjour,
Oui Jean Luc a raison, il y a de fortes chances que ce soit le fusible 25V qui soit HS
Bon courage
Jean Jacques
Oui Jean Luc a raison, il y a de fortes chances que ce soit le fusible 25V qui soit HS
Bon courage
Jean Jacques