Je m'apprête à recevoir un métallica et je souhaiterais quelques précisions sur son gameplay.
Après avoir lu pas mal de posts sur ce flip, une chose m'a interpellé : J'ai pu lire dans sa présentation qu'il ressemblait à un "AFM en amélioré"
Qu'est ce que cela signifie : est ce la disposition des rampes, sparky, cibles etc ...? ou est ce dans les regles du jeu ?
je demande celà car je ne suis pas fan des jeux genre AFM, monster bash , medieval etc ... car même s'ils ont un bon flow mais je trouve qu'ils sont trop répétitif (taper vaisseaux ou château forts mainte fois, au final je m'en lasse tres vite.)
du coup en général je suis plus stern que bally williams .
j'ai déjà eu simpsons, lord et avatar et je les trouve d'une richesse exceptionnelle en programmation. au bout de 50 parties , on découvre encore des choses, sinon en bally williams mon style de jeu favoris sont arabian, scared stiff, addams . je les aime car malgré que simple, on dirait qu'ils sont habités !!! ils ont une âme ceux là

du coup à quoi ressemble le gameplay d'un métallica , pour ceux qui l'on bien approfondi ???
Merci pour vos ressentis