Précision sur gameplay metallica

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

METALLICA
stern, 2013
(lié par : yann)
Répondre
Avatar du membre
joul
Dept: 39
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 01/04/2010
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Franche comté

Précision sur gameplay metallica

Message par joul » jeu. 26 01, 2017 17:50

Bonjour,

Je m'apprête à recevoir un métallica et je souhaiterais quelques précisions sur son gameplay.
Après avoir lu pas mal de posts sur ce flip, une chose m'a interpellé : J'ai pu lire dans sa présentation qu'il ressemblait à un "AFM en amélioré"
Qu'est ce que cela signifie : est ce la disposition des rampes, sparky, cibles etc ...? ou est ce dans les regles du jeu ?
je demande celà car je ne suis pas fan des jeux genre AFM, monster bash , medieval etc ... car même s'ils ont un bon flow mais je trouve qu'ils sont trop répétitif (taper vaisseaux ou château forts mainte fois, au final je m'en lasse tres vite.)
du coup en général je suis plus stern que bally williams .
j'ai déjà eu simpsons, lord et avatar et je les trouve d'une richesse exceptionnelle en programmation. au bout de 50 parties , on découvre encore des choses, sinon en bally williams mon style de jeu favoris sont arabian, scared stiff, addams . je les aime car malgré que simple, on dirait qu'ils sont habités !!! ils ont une âme ceux là :mrgreen: , un jour ils seront furax , et un jour il te donne ta chance !!!
du coup à quoi ressemble le gameplay d'un métallica , pour ceux qui l'on bien approfondi ???
Merci pour vos ressentis :,):

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Précision sur gameplay metallica

Message par RipleYYY » jeu. 26 01, 2017 18:11

joul a écrit :j'ai déjà eu simpsons, lord et avatar et je les trouve d'une richesse exceptionnelle en programmation
heu, l'avatar il fait tâche dans ta phrase, ça reste du codage hyper classique de Lonnie

et je ne trouve pas que le MET est un AFM amélioré :?): mais bref...

d'un point de vue général, le MET est pour moi un des meilleurs STERN, avec un code plus que sympa, tu ne devrais pas être déçu :x26:

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Précision sur gameplay metallica

Message par xavelios » jeu. 26 01, 2017 18:24

J ai rentré un road case il y a peu et je ne suis pas decu, beaucoup a faire et pas trop repetitif sauf si tu t arretes qu a une seule chose
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
joul
Dept: 39
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 01/04/2010
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Franche comté

Re: Précision sur gameplay metallica

Message par joul » jeu. 26 01, 2017 19:27

super, merci pour vos avis. oui je ne sais plus qui disait que c'était un afm amélioré et je ne comprenais pas vraiment dans quelle mesure il lui ressemblait
Ben oui sinon l'avatar m'a énormément plus. il est tres difficile à finir et j'aime ce genre de challenge
merci en tout cas d'avoir partagé votre ressenti :x26:

Avatar du membre
TeHashiX
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 349
Enregistré le : 16/08/2012
Niveau : Initié
Localisation : Terville - Moselle

Re: Précision sur gameplay metallica

Message par TeHashiX » jeu. 26 01, 2017 20:22

Une petite vidéo si ça peut t'aider :


Link
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1325
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Précision sur gameplay metallica

Message par IBARAKURO » jeu. 26 01, 2017 20:59

Le Metallica est une valeur sur...
Il fédère un publique très large
Il est à la fois fun et simple pour un débutant avec des belles rampes faciles à prendre, et des toys très impressionnants (sparky et marteau entre autre)

Pour les pro, il a un beau challenge pour arriver à finir les 5 Crank It Up et aller à la finale...
Les multiballs sont super fun et bien défoulants. Il y a beaucoup de subtilité dan sle code un peu caché...

Donc il y a plein de trucs pour s'amuser quel que soit son niveau...

Top quoi ~(:-) :bd: :x26:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
joul
Dept: 39
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 01/04/2010
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Franche comté

Re: Précision sur gameplay metallica

Message par joul » jeu. 26 01, 2017 23:57

Donc si j'ai bien compris il ne ressemble pas du tout à un attack. peut être la personne a dit cela par rapport aux placement rampes, sparky etc ... , qui peuvent peut-être être placés de façon similaire, ou peut être parlait il du flow ?
du moment que les regles sont totalement différentes, ça me va !!! (c'est vrai que casser de la soucoupe a chaque capitale, je trouvais cela tres vite lassant. l'avais gardé 5 mois et j'en avais bien assez)
j'appréhendais un peu ce métallica lorsque j'ai repéré les mêmes inserts sur toutes les directions que les 4 gros en bas ... pensais que du coup chaque multibilles avait les mêmes regles.
Merci pour vos retours :bd:

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1325
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Précision sur gameplay metallica

Message par IBARAKURO » ven. 27 01, 2017 15:44

Personnellement je connais personne qui n'aurai pas aimé le Metallica...
Sauf biensûre ceux qui sont allergiques à leur musique... et encore
Je ne suis absolument pas fan de Metallica... mais dans le flip ca fonctionne vraiment bien...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Répondre