Décor cassé sur elektra

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Elektra
Bally, 1981
(lié par : lepacha43)
Répondre
lepacha43
Dept: 43
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Décor cassé sur elektra

Message par lepacha43 » ven. 16 12, 2016 18:05

Je suis à la recherche de décor ou de photos haute définition de décor haut à droite voir photos et au dessus des trois cible pour mon Elektra merci
IMG_0714.JPG
IMG_0712.JPG
Mes Flips Bally elektra.bally supersonic.gottlieb time line .gottlieb monte carlo :roll:

manu2
Dept: 000

Re: Décor cassé sur elektra

Message par manu2 » ven. 16 12, 2016 19:28

Bonsoir,

Je t'ai envoyé par mail le scan du décor que j'avais retouché grâce à un logiciel photo. C'est pas parfait, mais en attendant mieux. Si tu as un scan d'un décor parfait, ça m'intéresse.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

lepacha43
Dept: 43
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par lepacha43 » lun. 19 12, 2016 21:10

Super .
Merci
Mes Flips Bally elektra.bally supersonic.gottlieb time line .gottlieb monte carlo :roll:

Benjamino
Dept: 54
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par Benjamino » mar. 20 12, 2016 10:18

Bonjour
Installer des nouveaux décors sur ce modèle de flipper ne rime à rien, ils cassent toujours aux mêmes endroits.
On casse les décors arrière ( au bout du plateau ) en manipulant le plateau nous-mêmes, mauvaise conception de ce jeu, mauvaise manipulation aussi.
Il faudrait pouvoir adapter une baguette d'angle, pour protéger les décors du fond, j'y pense actuellement, ( quand j'aurais trouvé des décors neufs ), baguette chromée ou bien en plastique en choisissant la bonne couleur, à moins que cette baguette rajoutée cache les cassures et les manques de matière.
Quand on redescend le plateau, il faut veiller aussi à le tirer au maximum contre le devant du flipper ( le plateau ), avant de le reposer, en n'oubliant pas de tirer le lance-billes aussi, sinon, on décapite le caoutchouc du lance-billes.
Il aurait fallu des rails métalliques pour le bon positionnement du plateau de l'Elektra, une position fixe pour le redescendre, ainsi qu'un déclenchement possible, pour le relever contre la tête du flipper.
Pour le décor au bout à droite sur le côté, il fallait couper quelques millimètres sur le bord droit, pour éviter qu'il ne racle le bord du flipper, avec quelques vis en plus cela va de soi.
Faire la même chose pour le côté gauche aussi.
Salut

Répondre