Je viens par ce post, vous apporter mon interrogation concernant mon Drac' (Williams).
Après quasi 5 mois resté au frais et a mon garage, j'ai remonté le flip Jeudi a la maison, afin de le remettre en place et de retrouver mon Joujou ...
Tout s'est bien passé au remontage puisque je l'avais défrontaliser pour le remonter a mon appart pour la praticité de transport ... et le lendemain matin après 1h15 de recablage le flip a redémarré ... mais un problème autre est survenu pour la premiere fois pour moi ... aucun de mes 2 batteurs ne fonctionnent ... impossible de jouer GRRRRRR
J'ai vérifié en test :
- T. Test Dépannage / T.12 Bobines Flip /
Résultat :
T 12. 01 Flip Dr Appel : OK le flip droit fonctionne
T 12. 02 Flip Dr Maintien : Le flip ne bouge pas du tout
T 12. 03 Flip G Appel : OK le flip gauche fonctionne
T 12. 04 Flip G Maintien : Le flip ne bouge pas du tout ...
Alors je me dis que le jus arrive, les fusibles fonctionnent ... alors d'ou vient le problème, si vous avez des idées ou solutions suis preneur

Et une seconde chose, depuis que j'ai remonté mon flip, pareil, mon monnayeur ne prend plus mes €uros (alors oui je suis en Free Play, mais j'aime bien mettre ma pièce et entendre tomber ma pièce dans la caisse

Voila comment le flip est préreglé dans le menu :
+ R. Réglages :
R 3 : Traifications
R 3.01 : Tarif 2 (2 F : 1 / 5 F : 3 / 10 F : 7)
R 3.10 : Type monnayeur : 1-5-10-20 F
...
Je sais qu on peut modifier la tarification, sous les termes Clients ou Generale je crois ... mais comment régler le reste ... si vous avez plus d'infos ce serait top !
Un grand merci par avance les amis et un bon début de semaine a vous

Kev'