probleme boucle sensor road show

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Roadshow
williams, 1994
(lié par : Scalawax60)
Répondre
nicolas78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 121
Enregistré le : 19/08/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy 95

probleme boucle sensor road show

Message par nicolas78 » dim. 25 09, 2016 19:22

Bonjour a tous , voila je vous solicite pour un probleme que je rencontre avec mon road show que je restore en ce moment meme .
Devant le dozer , ted et red sous le plateau se trouve 3 petites cartes électroniques avec potard et led rouge .
Sur celles ci est branché un sensor sorte de plaquette avec boucle sur circuit imprimé. Sorte de boucle magnetique qui au passage de la bille cree un contact au flipper.
Seulement rien ne se passe j ai sorti les plaquettes de leurs inserts verifié les connecteurs et la continuité de celles ci.
Et ce probleme intervient sur les 3 plaquettes .
Les cartes affiliés n on pas l air de deconner car la plaquette identique presente sur lon scared stiff pour la boite les fait fonctionner.
J ai remarqué que en fonctionnement normal la boucle branchée la led est normalement eteinte et au passage de la bille le contact se faisant elle s allume brevement en rouge.
J ai ce souci sur les 3 boucles .
Quelqu un a t il deja eu ce souci ? Ou peut on acheter des boucles neuves ou peut on en refaire fabriquer par un electronicien ?

Merci a tous

nights
Dept: 27
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 108
Enregistré le : 16/05/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Re: probleme boucle sensor road show

Message par nights » lun. 26 09, 2016 10:46

Slt es que sais pas un problème de réglage au niveau des petite carte tu a une petite (molette) il faut que tu l'a tourné soit à gauche ou à droite pour règle la sensibilité je crois que que la Leeds soit éteinte
monster bash arabian night scared stiff light camera action batwath huricane fish tales super mario bros cue ball wizard

nicolas78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 121
Enregistré le : 19/08/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy 95

Re: probleme boucle sensor road show

Message par nicolas78 » lun. 26 09, 2016 22:44

Salut nights merci de ton interet !
Effectivement c etait bien le reglage a faire du potard .
Je n osait pas y toucher de peur de deregler .
Comble de deregler ce qui n est pas regler lol
Sujet clos.

Répondre