Probleme sur ToM : réinitialisation des paramètres d'origine
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme sur ToM : réinitialisation des paramètres d'origine
Bonjour à tous
Je suis un novice complet en flipper. Je viens d'acquuérir mon premier flipper ce week end un Theatre Of Magic qui a priori fonctionne très bien excepté un problème de mémoire.
En effet a chaque fois que je l'éteins (par le bouton sous le flipper) il ne mémorise aucune information( type score , heure date, partie gratuite ...) et lorsque je le rallume il se réinitialise et restaure les paramètres usines. J'ai bien sur mis des piles neuves mais sans succès !!! Pensez vous que c'est un pb important ? et y a t il une intervention que je peux réaliser par moi même ou suis je contraint de faire appel a un dépanneur (ce qui je ne vos le cache pas ne m'arrange pas 2 jours après avoir acheter le flipper ....) :-)
Avez vous une liste de réparateur sérieux proche de St Germaine en LAye
Merci d'avance a tous pour vos retours et vos lumières
Je suis un novice complet en flipper. Je viens d'acquuérir mon premier flipper ce week end un Theatre Of Magic qui a priori fonctionne très bien excepté un problème de mémoire.
En effet a chaque fois que je l'éteins (par le bouton sous le flipper) il ne mémorise aucune information( type score , heure date, partie gratuite ...) et lorsque je le rallume il se réinitialise et restaure les paramètres usines. J'ai bien sur mis des piles neuves mais sans succès !!! Pensez vous que c'est un pb important ? et y a t il une intervention que je peux réaliser par moi même ou suis je contraint de faire appel a un dépanneur (ce qui je ne vos le cache pas ne m'arrange pas 2 jours après avoir acheter le flipper ....) :-)
Avez vous une liste de réparateur sérieux proche de St Germaine en LAye
Merci d'avance a tous pour vos retours et vos lumières
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois