souci cpu bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
souci cpu bally
hello
je viens de récupéré un skate ball.
la led de la cpu reste allumé en fixe.
- j 'ai mis la cpu dans mon frontier (qui marche) et pareil ( led fixe)
- j ai monter les eproms (U1,U2,U6) de mon frontier sur la cpu du skate ball et fait le test dans le frontier : idem
- j' ai mis les eproms du skate ball sur la cpu du frontier et fait le test dans le frontier : idem
je me suis dis si les eproms de la cpu skate ball sont hs et que je les remplacent par celle du frontier la cpu devrait démarrer et dans le cas ou c est un autre composant qui est hs sur la cpu du skate ball, je prends la cpu du frontier et j' y monte les eproms du frontier et ca devrait marcher dans un des 2 cas ...........
ben nan
la franchement je pédale dans la semoule.
si quelqu' un peut m' orienter vers ou chercher ca ne serait pas de refus
frank
je viens de récupéré un skate ball.
la led de la cpu reste allumé en fixe.
- j 'ai mis la cpu dans mon frontier (qui marche) et pareil ( led fixe)
- j ai monter les eproms (U1,U2,U6) de mon frontier sur la cpu du skate ball et fait le test dans le frontier : idem
- j' ai mis les eproms du skate ball sur la cpu du frontier et fait le test dans le frontier : idem
je me suis dis si les eproms de la cpu skate ball sont hs et que je les remplacent par celle du frontier la cpu devrait démarrer et dans le cas ou c est un autre composant qui est hs sur la cpu du skate ball, je prends la cpu du frontier et j' y monte les eproms du frontier et ca devrait marcher dans un des 2 cas ...........
ben nan
la franchement je pédale dans la semoule.
si quelqu' un peut m' orienter vers ou chercher ca ne serait pas de refus
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- joedalton
- Pas vu depuis 7 an(s)
celles montées sur le skate ball sont notées : 8014 995 MB8516 et 8012 992 MB8516 et celles sur le frontier : 8034 J25 MBM 2716 et 8035 E 73 MBM 2716 ceic pour U1 et U2 U6, j' ai rien de noté dessus
sur frontier j' ai strap en E29 - E16A et E35 - E33
sur skate ball E29 - E33 et E16A-E34
cela voudrait t il dire que je peux internertir U1,U2 mais ques les 2 U6 ne sont interchangeables d 'une carte a l autre vu les straps en place ?
frank
j 'ai remarqué que la position des switch d 'une cpu a l' autre ne sont pas pareil
sur le skate ball FRONTIER
S3 / ON S1 / ON
S8 / ON S2 / ON
S9 / ON S3 / ON
S14 / ON S5 / ON
S15 / ON S10 / ON
S16 / ON S14 / ON
S20 / ON S20 / ON
S22 / ON S23 / ON
S23 / ON S24 / ON
S24 / ON S25 / ON
S26 / ON S27 / ON
S27 / ON S28 / ON
S28 / ON S29 / ON
S29 / ON S30 / ON
S30 / ON
les autres étant sur off
sur frontier j' ai strap en E29 - E16A et E35 - E33
sur skate ball E29 - E33 et E16A-E34
cela voudrait t il dire que je peux internertir U1,U2 mais ques les 2 U6 ne sont interchangeables d 'une carte a l autre vu les straps en place ?
frank
j 'ai remarqué que la position des switch d 'une cpu a l' autre ne sont pas pareil
sur le skate ball FRONTIER
S3 / ON S1 / ON
S8 / ON S2 / ON
S9 / ON S3 / ON
S14 / ON S5 / ON
S15 / ON S10 / ON
S16 / ON S14 / ON
S20 / ON S20 / ON
S22 / ON S23 / ON
S23 / ON S24 / ON
S24 / ON S25 / ON
S26 / ON S27 / ON
S27 / ON S28 / ON
S28 / ON S29 / ON
S29 / ON S30 / ON
S30 / ON
les autres étant sur off
- gregoryg13
- Collec Perso: 0 flip
salut franck
est ce que tu as essayer de remettre les eproms du frontier à la normale(sur la cpu frontier) parce que si tu as une grosse couille sue le skate ball et que ça te crame l'autre cpu tu restes avec ton probleme en pensant qu'elle est bonne(ta cpu) alors qu'en fait tu l'as cramée! euh est ce que c'est clair?
est ce que tu as essayer de remettre les eproms du frontier à la normale(sur la cpu frontier) parce que si tu as une grosse couille sue le skate ball et que ça te crame l'autre cpu tu restes avec ton probleme en pensant qu'elle est bonne(ta cpu) alors qu'en fait tu l'as cramée! euh est ce que c'est clair?
- joedalton
- Pas vu depuis 7 an(s)
gregoryg13 a écrit :salut franck
oui oui le frontier marche tjrs

pour le circuit de reset , je vais déjà voir U1,2 et 6 s ils sont bons sinon me reste plus qu' a attaquer le circuit reset mais bon je suis un ane en électronique

frank