Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Message par Rivolet » lun. 02 04, 2012 11:24

vincz a écrit :encore la déco ca peut aller, les dessins de la caisse etait deja sous photoshop, je m’arrête pas a ca, j'ai quitté l'aventure et demandé remboursement il y a 1 an juste a temps ,quand la première vidéo du game play est apparu car trop ressemblant au TZ et un peu fade en terme de jeu. je m'attendais a beaucoup mieux pour ce thème, a part l'ecran lcd qui est la seule raison existentiel.
Hello, comment peux tu constater "un gameplay un peu fade, en terme de jeu", d'un flipper un an avant sa sortie par vidéo???????? :-o:

Le gouts et les couleurs sont differents d'une personne à l'autre (je comprends quelqu'un qui ecrit "j'aime pas le look, la caisse, les dessins, le thème"), mais venir parler de remboursement auprès d'une socièté qui essaie de faire un nouveau flip, le premier, qui a besoin (certainement.... :wink: ) de fond pour assurer, et se rassurer, de voir le serieux de l'aventure, et d'entendre parler de Gameplay fade en video (de qu'elle video?) d'une machine pas encore sortie, c'est vraiment, pardonne moi Vincz, une excuse bidon et vraiment naze. Que tu ne sentait plus ton achat, et que tu as préféré te retracter avant une date butoir me semble plus concevable. :wink:
Dernière modification par Rivolet le lun. 02 04, 2012 11:50, modifié 1 fois.

vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par vincz » lun. 02 04, 2012 11:49

faut suivre :,): , il y a une video du whitewood fin juillet 2011 avant la mise en production et j'etais vraiment enthousiaste des le debut.
faire un flip large avec les mêmes axes de tir que le TZ, pour moi c'est du deja vu . question de gout comme tu dis

Rivolet

Message par Rivolet » lun. 02 04, 2012 11:56

Je me doutais de cette vidéo (une des seules d'ailleur.....), je suis, je suis :,): , tu vois ça comme ça toi alors alors?, ok :#): , on en parlera lors d'un salon en 2013 avec les deux flip cote à cote :wink: :wink: :wink: :,): :,):

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par IBARAKURO » lun. 02 04, 2012 13:18

ah c'est sûr, c'est pas du AFM :z):
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

rossz
Dept: 59
Pas vu depuis 8 mois

Message par rossz » lun. 02 04, 2012 17:02

les dessins de la caisse ne sont PAS fait sous photoshop, déjà dit, c'est Jerry Vanderstelt qui fait, son style est tellement précis que ça peut laisser à penser que, mais non.

ce plateau est sympa pour ma part, j'aime bien.

pour ce qui est de la ressemblance avec TZ, je cherche encore.. ah oui, c'est un widebody :wink: Sil devait ressembler à un flip existant, je penserai plutôt au TSPP!
Je recherche: Embryon

jfk

Message par jfk » lun. 02 04, 2012 17:25

ce flipper ressemble forcement a d autres flippers , on peut retrouver n importe quelle partie dans un autre flipper ou une ressemblance frappante , c est normal vue la quantité astronomique de flipper deja sortie .
il n y a que le software qui peut faire une différence et encore le but sera le même :mrgreen:

c est vrai qu a premiere vue il ma fait penser au TZ mais il y a aussi du fish tales , pour les rampes qui se croisent sur le plateau , du gottlieb des années 80 a placer un bumpers en sortie d outlane , enfin bref il y a de quoi alimenter un manque d originalité a la sauce stern ... ::)):

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » dim. 20 05, 2012 21:26

Un montage photoshop du WOZ réalisé par "chocky909" sur Pinside:

Sa version HD est à télécharger sur
http://i48.tinypic.com/1zmdtlc.jpg
Pièces jointes
1zmdtlc2.jpg
1zmdtlc2.jpg (106.35 Kio) Consulté 1621 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » dim. 27 05, 2012 10:22

Et tout plein de vraies photos du plateau terminé:

http://pinside.com/pinball/forum/topic/ ... eld-pics-1

Franchement ça a l'air prometteur, je trouve ça super beau et bien complet.. oui oui, indépendamment du thème lui-même.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

$l'americain
Dept: 00
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par $l'americain » lun. 28 05, 2012 11:20

Crrispy a écrit :
Franchement ça a l'air prometteur, je trouve ça super beau et bien complet.. oui oui, indépendamment du thème lui-même.
Pareil, quel beau plateau ! Thème moyen et caisse affreuse..
Si le reste est à la hauteur des photos vues, ça va donner des soucis à stern :-o:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » mer. 06 06, 2012 00:31

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre