voilà, je m'adresse à ceux qui ont deja eu le probléme ou qui ont une connaîssance, astuce de remplacement,... pour un engrenage à double roue dentée du réducteur du Trex (mouvement de gauche à droite)
en fait, la 2eme roue dentée apres le moteur est HS
j'ai fait des recherches (50 dents, 12 dents et 25 Cm, mais il faudrait que je confirme "en vrai" car c'est un pote qui l'a en ce moment : il en a chez lui) enfin bref, si mon pote ne l'a pas, j'ai deja pris les devants en cherchant sur le net (j'ai même retrouvé l'entreprise qui a fabriqué le réducteur, c'est multi products (référence du réducteur:3287A ): ils en fabriquent encore pour stern !, je les ait contactés, en leur donnant la reference mais pas convaincu qu'ils exportent et encore moins aux particuliers...
 )
  )bref, j'ai l'impression qu'il faut se tourner vers le modélisme voir conrad (par exemple) si besoin est, pour changer le reducteur entiérement
donc j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait deja eu ce type de probléme mécanique et quelle solution avez-vous prise ? (contacts, lien,... toutes infos sont les bienvenues
 )
  )en dernier recours, j'ai bien un beau- frére qui est tourneur fraiseur , mais pas convaincu qu'il puisse me faire ça, mais si je n'ai pas d'autres solutions, je lui demanderais si il peut me refaire cet engrenage et je vous tiendrais au courant
peut - être l' ultime solution