rom francaise pour Theatre of magic

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

rom francaise pour Theatre of magic

Message par vincz » dim. 22 08, 2004 00:59

salut

pour le theatre of magic , quel est la derniere version francaise?
je pensais que la 1.3X etait en francais mais non ! uniquement espagnol, allemand et anglais. es-ce normal?
merci

damien d.
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par damien d. » dim. 22 08, 2004 01:22

X ou E pour une ROM c'est EXPORT, et normalement y'a le francais. Peut etre un oubli ou plus de place sur la ROM?? en tout cas tant mieu, les traduction sont toujours mal faites.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » dim. 22 08, 2004 01:27

je confirme:

derniere version connue: 1.3X (export) qui ne comprend pas la traduction Francaise
La 1.2X n'as pas de traduction francaise non plus.

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

vincz

Message par vincz » dim. 22 08, 2004 11:01

c'est debile, pourquoi sur la 1.0F le francais y etait et maintenant il n'y figure plus?? quel est la derniere rom en version francaise pour ce flip?
merci
sinon tant pis je vais laisser comme avant :(

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » dim. 22 08, 2004 11:38

pitetre parceque la 1.0F est pas une ROM officiele?

la 1.0F est faite par PSD.

vincz

Message par vincz » dim. 22 08, 2004 12:03

et psd en a fais d'autre depuis apres la 1.0F ?

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » dim. 22 08, 2004 12:23

absolument aucune idée, je n'ai pas Theatre Of Magic donc je m'y suis jamais vraiment interesser, mis a part que j'ai démaré la 1.3X sur VpinMAME pour voir les réglages.

magic box
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par magic box » lun. 23 08, 2004 08:44

en fait comment dire......psd ( player special diffusion ) n'existe plus de puis........quelques années déjà....
concernant les rom "faites par psd" je voudrais bien voir ça......effectivement il y avait le logo de psd et du texte made in france (ne touche pas à cette merde ) et j'en passe et des meilleurs....
wms a remercier effectivement plusieurs fois dimitri kikilis a l'époque pour ses contributions mais cela s'arrete là...la rom française de départ est l'équivalente en programme de jeux a la française made by psd

concernant ta mise a jour de mémoire là je peux pas t'aider je tourne avec l'officiel de wms 1.3e
a+

magic box
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par magic box » lun. 23 08, 2004 08:46

en fait comment dire......psd ( player special diffusion ) n'existe plus de puis........quelques années déjà....
concernant les rom "faites par psd" je voudrais bien voir ça......effectivement il y avait le logo de psd et du texte made in france (ne touche pas à cette merde ) et j'en passe et des meilleurs....
wms a remercier effectivement plusieurs fois dimitri kikilis a l'époque pour ses contributions mais cela s'arrete là...la rom française de départ est l'équivalente en programme de jeux a la française made by psd

concernant ta mise a jour de mémoire là je peux pas t'aider je tourne avec l'officiel de wms 1.3x
a+

Répondre