J'ai un big probléme avec ce satané foutu jukeboxe de crotte

Ca fait plus de 2 ans que avec l'aide d'un ami ancien exploitant on s'acharne a remettre en route un jukeboxe qui devait étre au rebus depuis au moins 10 ans.
Le jukebox a été entierement demonté, nettoyé, controlé, remonté, essayé, CAAA MAARche

En plus j'ai eu un coup de coeur pour ce jukebox, dés que je l'ai vu sous le tas de jukebox j'ai su que c'etait lui que je voulais et pas un autre. Comme Archie cunningam avec la plymouth fury dans Christine pour ceux qui connaissent.
Bref pour resumé mon jukebox a une panne mais pas moyen de savoir d'ou ça vient. Alors si vous avez une idée, a votre bon coeur.
Le jukebox c'est un Seeburg LP 480.
Et la panne actuel, je vous la decrit maintenant:
-On met des selections, chiffre + lettre
-Le chariot demarre et cherche les selections mais ne prend aucun disque
-En appuyant manuellement sur un des 2 relais (a l'interieur du Tormat control center) le disque est pris et joue normalement. Suivant le ralais appuyé le disque passe pair ou impair
-Le chariot fait son aller retour et retourne a sa position initiale
-En enlevant un des tubes 12AX7 gauche ou droite le disque est pris sans actionné le relais.
-Tous les tubes electronique sont neuf
-Et le coup de la pile ne fonctionne plus.
On pense que le probléme vient d'un composant defaillant sur le tormat control center mais il faudrait un oscilloscope pour le contrllé mais on en a pas.
Voila si vous avez une iddée ou une solution, vos avis sont les bienvenu.
Merci d'avance les