Bonjour à tous,
je recherche les regles du jeu Revenge From Mars (Pinball 2000)
D'avance merci pour votre attention.
Jean-Marc
Règles du jeu Revenge From Mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Règles du jeu Revenge From Mars
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous
Au début du jeu je peux choisir une des 9 "missions" à priori. On me demande d'appuyer sur le bouton later "action". De quel(s) bouton(s) s'agit-il ?
Sinon le jeu est très attractif. Les animations vidéos, les sons et les lumières sont très sympas
Jean-Marc
Au début du jeu je peux choisir une des 9 "missions" à priori. On me demande d'appuyer sur le bouton later "action". De quel(s) bouton(s) s'agit-il ?
Sinon le jeu est très attractif. Les animations vidéos, les sons et les lumières sont très sympas
Jean-Marc
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,jean-marc a écrit :Bonjour à tous
Jean-Marc
Etonnant que tu puisses choisir une des 9... A priori les 3 centrales sont accessibles uniquement quand les 6 autres (3 de gauche et 3 de droite) ont été faites. (pas forcement terminées mais au moins jouées)
Les boutons action sont les deux boutons derrière les deux boutons de flips.
Je confirme que le jeu est très attractif, son et lumière au top... comme l'humour omniprésent dans ce flip

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
A priori les boutons "d'action" fonctionnent, seulement quand j'appuie sur l'un ou l'autre pour choisir une scène le décompte continue jusqu'à 9. Mais ensuite la scène de départ n'est pas la même. A-t'il pris en compte le moment ou j'ai appuyé sur le bouton d'action ? Je vais tenter de connaître le numéro correspondant au scène pour vérifier mes dires.
Je précise que le jeu est en partie gratuite avec système nucore.
A bientôt
JM
A priori les boutons "d'action" fonctionnent, seulement quand j'appuie sur l'un ou l'autre pour choisir une scène le décompte continue jusqu'à 9. Mais ensuite la scène de départ n'est pas la même. A-t'il pris en compte le moment ou j'ai appuyé sur le bouton d'action ? Je vais tenter de connaître le numéro correspondant au scène pour vérifier mes dires.
Je précise que le jeu est en partie gratuite avec système nucore.
A bientôt
JM