Le Spider-man pareil j'en avais un c'est idem surtout sur le bleu clair!
J'ai un plateau de LORD neuf et nue donc en vue de son instalation je préfère le protégé avant déjà pour éviter l'usure habituel du bas de plateau.
Donc à voir entre vitrif et vernissage il doit y avoir un débat sur le sujet je pense?
J'ai e-mail pinball dreams et ils me disent vernissage bi-composant en 5 couches mai le prix demander oulala hors de prix

Ils disent que le procédé et le plus proche (pour le gameplay) d'origine et d'ailleur clear coat cela signifie quoi si c'est pas verni transparent?????
Le bois et tendre donc voilà je ne sais pas si on peut le sécher sans risquer de faire craqueler le photoshop de stern,je dis peut être une bétise en disant cela

Si des passionnés ont vitrifier ou verni depuis un moment il serait intéréssant d'avoir un avis sur le sujet ou avoir des photo juste aprés le travail réaliser et genre 6 mois aprés ou 1 an ?
Pour le moment je me dirige vers un vernissage car un flipper n'est pas une voiture donc ne subi pas le plein soleil les intempéries ou le salage ect... (heuu c'est juste mon avis et j'ai peut être tort)
Votre avis m'intérèsse car pas évident de choisir.
Merci d'avance