QUEL FLIP POUR REMPLACER L'INDIANA JONES
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- albundy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
QUEL FLIP POUR REMPLACER L'INDIANA JONES
Salut à tous,
Etant en pleine phase de reflexion, je me posait la question eventuelle d'échanger mon Indiana Jones dans quelques mois...
Quel Flip pourrait remplacer mon indi (Williams)?
Sachant qu'a chaque fois que j'essai des flip j'ai l'impression de jouer sur des flipper en carton.... (ex:Elvis, pirate des caraibe,flintstone,family guys
Je n'ai pas essayé énormément de flip et je suis vraiment novice...
Mais c'es ce que je ressents à chaque fois et mes amis qui ont l'habitube de jouer au mien me dise la même chose...
Je ne dis pas que les flip ne sont pas sympa mais j'ai toujours une impression de "manque de puissance".
J'ai peut être l'occcasion pour un circus voltaire à côte de chez moi, qu'en pensez vous?
Et je ne veux pas un flip que je devrais emmener en réparation tous les week-end
merci a tous
Etant en pleine phase de reflexion, je me posait la question eventuelle d'échanger mon Indiana Jones dans quelques mois...
Quel Flip pourrait remplacer mon indi (Williams)?
Sachant qu'a chaque fois que j'essai des flip j'ai l'impression de jouer sur des flipper en carton.... (ex:Elvis, pirate des caraibe,flintstone,family guys
Je n'ai pas essayé énormément de flip et je suis vraiment novice...
Mais c'es ce que je ressents à chaque fois et mes amis qui ont l'habitube de jouer au mien me dise la même chose...
Je ne dis pas que les flip ne sont pas sympa mais j'ai toujours une impression de "manque de puissance".
J'ai peut être l'occcasion pour un circus voltaire à côte de chez moi, qu'en pensez vous?
Et je ne veux pas un flip que je devrais emmener en réparation tous les week-end
merci a tous
- manu2