QUEL FLIP POUR REMPLACER L'INDIANA JONES
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- albundy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
QUEL FLIP POUR REMPLACER L'INDIANA JONES
Salut à tous,
Etant en pleine phase de reflexion, je me posait la question eventuelle d'échanger mon Indiana Jones dans quelques mois...
Quel Flip pourrait remplacer mon indi (Williams)?
Sachant qu'a chaque fois que j'essai des flip j'ai l'impression de jouer sur des flipper en carton.... (ex:Elvis, pirate des caraibe,flintstone,family guys
Je n'ai pas essayé énormément de flip et je suis vraiment novice...
Mais c'es ce que je ressents à chaque fois et mes amis qui ont l'habitube de jouer au mien me dise la même chose...
Je ne dis pas que les flip ne sont pas sympa mais j'ai toujours une impression de "manque de puissance".
J'ai peut être l'occcasion pour un circus voltaire à côte de chez moi, qu'en pensez vous?
Et je ne veux pas un flip que je devrais emmener en réparation tous les week-end
merci a tous
Etant en pleine phase de reflexion, je me posait la question eventuelle d'échanger mon Indiana Jones dans quelques mois...
Quel Flip pourrait remplacer mon indi (Williams)?
Sachant qu'a chaque fois que j'essai des flip j'ai l'impression de jouer sur des flipper en carton.... (ex:Elvis, pirate des caraibe,flintstone,family guys
Je n'ai pas essayé énormément de flip et je suis vraiment novice...
Mais c'es ce que je ressents à chaque fois et mes amis qui ont l'habitube de jouer au mien me dise la même chose...
Je ne dis pas que les flip ne sont pas sympa mais j'ai toujours une impression de "manque de puissance".
J'ai peut être l'occcasion pour un circus voltaire à côte de chez moi, qu'en pensez vous?
Et je ne veux pas un flip que je devrais emmener en réparation tous les week-end
merci a tous
- manu2
Eh bien, l'Indiana Jones est à mon sens l'un des meilleurs Williams. Donc, difficile de trouver mieux. Selon moi, il est supérieur à un Lord, un Addams, un Théâtre, un Twilight, bref, beaucoup de flips qui valent autant sinon plus.
Je verrai bien à sa place un Attack From Mars (tout aussi drôle et coloré). Qui plus est, c'est un flip rapide, et avec de bons batteurs, une bonne pente, ça envoie la patate ! Toi qui cherche du speed, tu seras servi !
Par contre question budget, c'est en général plus cher qu'un Indiana.
Pour les pannes, tout dépend de l'état du flip, mais à part la soucoupe qui est fragile, il est fiable.
Je verrai bien à sa place un Attack From Mars (tout aussi drôle et coloré). Qui plus est, c'est un flip rapide, et avec de bons batteurs, une bonne pente, ça envoie la patate ! Toi qui cherche du speed, tu seras servi !
Par contre question budget, c'est en général plus cher qu'un Indiana.
Pour les pannes, tout dépend de l'état du flip, mais à part la soucoupe qui est fragile, il est fiable.
- albundy
- Pas vu depuis 7 an(s)
Sinon que pouvez vous me dire des flips suivants , toujours en comparant à l'indiana parce que c'est ma seule vrai référence :
cirqus voltaire (j'aime pas trop le dot dans le plateau)
twilight zone
Star Trek tng (le theme me plais pas trop)
attack from mars
theatre of magic
monster bash
En gros Le top Ten...
Monster bash, j'y ai joué il y a longtemps, j'avais bien aimé mais , il me semble que les décors étaient fragile?Quand pensez vous?
cirqus voltaire (j'aime pas trop le dot dans le plateau)
twilight zone
Star Trek tng (le theme me plais pas trop)
attack from mars
theatre of magic
monster bash
En gros Le top Ten...
Monster bash, j'y ai joué il y a longtemps, j'avais bien aimé mais , il me semble que les décors étaient fragile?Quand pensez vous?
- SMC
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
Salut,
Alors dans ta sélection :
cirqus voltaire : Excellent détrompe toi pour le dot dans le plateau, au moins on voit les animations en jouant. Tu ne seras pas déçus...
twilight zone : Dur comme flip, et puis si tu aimes les bandes sons, c'est pas terrible. Disons qu'il est bien, mais y'a mieux à mon gout
Star Trek tng (le theme me plais pas trop) : Je l'ai eu aussi comme toi le thème ne me plaisais pas trop, j'ai eu une bonne surprise une fois à la maison car il est sympa et les missions sont claires. Mais comme je ne suis pas très fan, je ne l'ai pas gardé longtemps
attack from mars : Jamais eu, donc je ne me prononce pas
theatre of magic : Jamais eu
monster bash : Très bien, joli, il est attirant, un peu facile à mon goût
Donc pour moi c'est le Cirqus...
Après le LOTR tu devrais aussi y penser, excellent comme flip... mais y'a pas de vidéo mode.
Allez bon choix à toi
Steph
Alors dans ta sélection :
cirqus voltaire : Excellent détrompe toi pour le dot dans le plateau, au moins on voit les animations en jouant. Tu ne seras pas déçus...
twilight zone : Dur comme flip, et puis si tu aimes les bandes sons, c'est pas terrible. Disons qu'il est bien, mais y'a mieux à mon gout
Star Trek tng (le theme me plais pas trop) : Je l'ai eu aussi comme toi le thème ne me plaisais pas trop, j'ai eu une bonne surprise une fois à la maison car il est sympa et les missions sont claires. Mais comme je ne suis pas très fan, je ne l'ai pas gardé longtemps
attack from mars : Jamais eu, donc je ne me prononce pas
theatre of magic : Jamais eu
monster bash : Très bien, joli, il est attirant, un peu facile à mon goût
Donc pour moi c'est le Cirqus...
Après le LOTR tu devrais aussi y penser, excellent comme flip... mais y'a pas de vidéo mode.
Allez bon choix à toi
Steph
- fandestars80
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Perso, je suis pret à échanger mon Indiana contre un Lord of the ring,àpres si tu aimes les plateaux biens degagés et du tir de rampes, le Star trek The next generation est excellent, c est d ailleurs le petit frère de l'indiana.
sinon si tu as un peu de monnaie et de la patience(pour en trouver un) essaie le Medieval Madness, c'est de la vraie tuerie.
aussi Attack from Mars,ou un pinball2000 : revenge from Mars, Star wars Ep 1 (mais je pense qu il faut aimer Star wars pour apprécier ce jeu à sa juste valeur)
sinon si tu as un peu de monnaie et de la patience(pour en trouver un) essaie le Medieval Madness, c'est de la vraie tuerie.
aussi Attack from Mars,ou un pinball2000 : revenge from Mars, Star wars Ep 1 (mais je pense qu il faut aimer Star wars pour apprécier ce jeu à sa juste valeur)