Probleme platine vns110 borne new games n'styl

Tout sur l'image, réglage, cartes et résolution.

Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs

Répondre
Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Probleme platine vns110 borne new games n'styl

Message par Nightbird13 » ven. 02 11, 2012 20:02

Salut,
Je suis nouveau sur le forum, depuis quelques jours l'ecran de ma borne news game n'styl 25 fait des siennes.avant ecran noir soit au demarrage ou alors au bout de quelques minutes. En touchant la carte est-ouest (celle ci gresillée un peu au niveau du composant à 4 pattes en bas à droite sur la photo)puis l'image revient.
http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 879935.jpg
Depuis hier l'image ne revient plus.
Mon ecran est un videocolor A59EAS28X01, le tube 19002C et la platine une VNS110.
Je n'y comprends rien en electronique, donc je ne peux la reparer moi même, quelqu'un connait il une bonne adresse pour la reparer, ou alors une à vendre avec un capkit de fait.
Sinon est il possible de mettre une autre platine sur mon écran, une hantarex par exemple ?
Cela fait beaucoup de question mais je suis un peu désespéré.
Merci
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

titi17
Dept: 17
Niveau : Initié

Re: Probleme platine vns110 borne new games n'styl

Message par titi17 » ven. 02 11, 2012 20:08

bonjour,

peut être un début de piste http://www.flipjuke.fr/carte-styl-monit ... 44484.html

même panne même platine

courage :x26:

Nightbird13
Pas vu depuis 7 mois

Message par Nightbird13 » ven. 02 11, 2012 20:20

Merci effectivement même panne et même platine, mais comme dit plus haut je suis une quiche j'y comprends rien, il suffirait de changer ce composant pour que ca remarche ?
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro

titi17
Dept: 17
Niveau : Initié

Message par titi17 » sam. 03 11, 2012 08:29

a voir c'est pas si simple que ça....

déjà regardez le dépannage et la carte en détail est faite une photo plus net

je ne suis pas un pro du dépannage non plus et j'arrive malgré tout avec l'aide du forum a dépanner

vous connaissez personne qui connait l’électronique dans votre entourage ..

Nightbird13
Pas vu depuis 7 mois

Message par Nightbird13 » ven. 08 02, 2013 12:59

Bon apres un certain temps, et l'aide de mon frere, on demonté la platine est-ouest, refait quelques soudures et changer une resistance cramée, l'image est revenue, mais elle decalée sur la gauche et elargie. Les potards de réglages sont inopérants (élargissement horizontal et positionnement vertical) sur le module nord-sud(je ne sais pas si c'est la bonne denomination) et sur la platine est-ouest les potards son aussi inoperants.
Une petite idée
Merci

Répondre