Problème flipper road show bouche de Ted...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jptaz41
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problème flipper road show bouche de Ted...

Message par jptaz41 » mer. 04 10, 2017 22:21

Bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ou avoir une idée car je sèche...
Les cartes de mon road show sortent de réparation et tout fonctionne (ce qui en soi est déjà un exploit...)...enfin quand je dis tout, je ne serai pas ici à demander votre aide si TOUT fonctionnait parfaitement, évidemment...
Pour ceux qui connaissent (et pour les autres , je fais confiance à vos connaissances...), si on veut déclencher le mode multibilles, il faut bloquer 2 billes dans le couloir de gauche, puis arriver à faire avaler à Ted , la tête de gauche, une bille pendant qu'il ouvre la bouche alors que le bulldozer se soulève...normalement, la bouche reste ouverte plusieurs secondes, pour que cela soit possible, et ce n'est déjà pas évident...mais sur mon flip, alors que la bouche de Ted fonctionne parfaitement lorsqu'il parle, en mode "pré-multibilles" elle ne reste ouverte qu'une demi-seconde, et ce toutes les dix secondes au moins, ce qui rend quasi impossible le fait de lui envoyer la bille au fond de la gorge et donc le mode multi...qui plus est , cela ne me faisait pas ceci avant les réparations qui ont résolu tous les autres problèmes, et là je ne comprend donc pas...et ne sais que faire...si vous avez des pistes ou des idées, ou avez déjà rencontré ce problème...je suis preneur et vous en remercierez chaleureusement car c'est très énervant...cela n'empêche pas de jouer, mais empêche quasiment totalement le multi, ce qui n'est pas très fun...j'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de réponse à ce problème...
Merci d'avance...

ewil2001
Dept: 78
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Re: Problème flipper road show bouche de Ted...

Message par ewil2001 » ven. 06 10, 2017 20:50

Bonsoir

Je te confirme que le bulldozer doit se lever (et rester en position haute) puis le bouche doit rester ouverte (et les yeux de ted se fermer car il dort le bougre)
À mon avis tu dois avoir un problème avec l Eddy sensor devant la lame du bulldozer qui doit s activer avec les vibrations du Flip
En mode test le contact est comment ? Et le test dozer et ted ???

Ewil2001
It’s only pinball :x26:

jptaz41
Pas vu depuis 10 mois

Message par jptaz41 » sam. 07 10, 2017 01:58

Bonjour et merci
en mode test le dozer n'est pas reconnu dans les contacts et les bouches des personnages non plus...

jptaz41
Pas vu depuis 10 mois

Message par jptaz41 » sam. 07 10, 2017 02:00

Je n'ai jamais eu ce problème avant, ça a toujours marché comme tu l'indiques...

ewil2001
Dept: 78
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ewil2001 » sam. 07 10, 2017 08:34

Question bête: pour la tête (et le dozer) tu as bien fermé la porte pour activer la haute tension des bobines ?
Car c est bizarre que cela ne marche plus du tout
Si c est confirmé regarde le fusible qui protège ces bobines

Ewil2001
It’s only pinball :x26:

jptaz41
Pas vu depuis 10 mois

Message par jptaz41 » mer. 08 11, 2017 20:24

Bonsoir
je reviens sur mon problème de roadshow...en remerciant ceux qui m'ont répondu et conseillés...j'ai fait un reset usine, nettoyé les optos etc...rien n'y fait...en mode multibilles, au lieu d'ouvrir la bouche longtemps pendant que le bulldozer est soulevé, pour pouvoir justement lui mettre la 3ème bille dans la bouche et déclencher le multi, Ted fait tout le contraire, il reste bouche fermée quasiment tout le temps (il ne l'ouvre qu'une petite seconde toute les 15 secondes environ, rendant le multi quasi impossible à obtenir et le jeu est du coup faussé et peu attractif), alors que pendant tout le reste du temps, sa bouche fonctionne très bien quand il parle, les mouvements suivent bien ce qu'il dit etc...quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? C'est très énervant car ça gâche tout l'intérêt du jeu, et ça ne me l'a jamais fait avant...et je ne sais vraiment pas où chercher, et sinon tout fonctionne...merci pour vos réponses...

Répondre