Je créé un nouveau post suite aux messages de celui-là : http://www.flipjuke.fr/post369299.html#p369299
J'ai les switchs de mes rampes qui ne s'activent pas lors d'une partie ou alors qd ça se produit c'est très rare... donc pour résumer, souvent les 2 switchs d'entrée de rampe (les 2 en plastiques) active souvent mon batteur de flip droit ou alors active l'aimant en bas à droite, ou encore parfois un tilt porte.
Donc j'ai testé tous les contacts cibles et switchs en vérifiant que chaque diode était mise dans le bon sens et que les fils soient de la bonne couleur.
Conclusion sur le plateau ça semble correct, aucun mauvais contact.
Ce que j'avais constaté sont les 2 points qui se rajoutent dans la matrice sur l'afficheur : voir cercles verts !
Le point en haut à gauche apparait (en mm tps que celui d'en bas à gauche) qd j'active un switch d'une rampe !!!
Ce fameux point d'après la doc correspond à la cellule du monnayeur pour la fente centrale ! Mais le point d'origine n'est pas entouré par un carré comme d'habitude qd on fait un test de contact ! (j'espère que vous arrivez à me suivre et que ça reste compréhensible lol).
Pour info j'ai pas de monnayeur, et qd j'en mets un ça ne change rien
Donc voici les images ça sera plus clair
Pour info : le fameux point 2eme ligne en haut à gauche disparait uniquement si j'active un swich du bas de plateau (si ça se trouve le point n'a rien à voir avec la panne mais c'est bizarre !)
1ere photo : celle par défaut qd on arrive dans l'interface du test contact
2eme photo : qd j'active le switch de la rampe centrale
Tous les tests contacts ont été faits sans aucune bille dans le flip.
Après manger je vais jeter un coup d'oeil sur les connecteurs en plastiques sur les cartes.
Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas a donner votre avis ça pourrait donner des idées
Merci d'avance de votre aide
Pierre-Tho